669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE

Question anonyme le 14/05/2010 à 14h41
Dernière réponse le 20/10/2021 à 15h06
[ ! ]
BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
Répondre
477 réponses pour « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de dhia el hak ismail
Le 14/05/2010 é 15h31
[ ! ]
Salut, en réponse à votre recherche;je me présente je suis un joueur tunisien àgé de 21 ans j'ai joué pour le club africain pendant 2 ans dans la catégorie des cadets et maintenant je n'ai aucune équipe et je suis libre Contactez moi je vois en moi la capacité de m'adapter vite dans le groupe ainsi que des capacités qui peuvent étre évoluer rapidement. Au revoir. Ismail Dhia El Hak
Répondre
Réponse de yonito
Le 14/05/2010 é 22h27
[ ! ]
JE ME NORME OKA ANORLD DENIS YONI J AI EVOLUE PENDANT 2ANS DANS UN CHAMPIONAT DE CADET ET POUR L INSTANT JE SUIS LIBRE SANS CLUB JE VOUS PRIS DE ME CONTACTER MOI VITE JE VOIS EN MOI MA CAPACITE DEM ADAPTER ET DE M IMPOSER DANS LE GROUPE
Référence(s) :
JE SUIS DE NATIONNALITE IVOIRIENNE
Répondre
Réponse de fallet foot
Le 15/05/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre annonce sur le net relatif à la recherche des joueurs. je suis manager de centre de formation Planete Foot (EFPJK) réglièrement agréée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en côte d'ivoire. nous disposon actuellement de 8 joueurs compétants issus de notre selection Senior ( de 18 à 23 ans )tous postes confondus et prêts à jouer haut niveau. nous cherchons des débouchés pour ce mercato. ils sont libres de tout engagements . Je suis disposé à vous faire parvenir leurs CV et passport si vous le souhaiter. NB nous donnons la procuration pour vous éviter tout problemes. merci de me contacter pour toutes autres information à l'adresse suivante:
Répondre
Réponse de LICENCEFRANCAIS
Le 19/05/2010 é 14h16
[ ! ]
Salut je sui joueur amateur lateral gauche + je peux jouer a mulieux terain cherch un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 10h52
[ ! ]
Joeur issue du club de seda ardennes cssa deux annees aspirants pro en fin de contrat tres bon comportement se renseigner aupres du club ; cherche club meme a l 'etranger ayant jouer avec des 19 u et cfa ne le 31/03/1992. vous pouvez me contacter rapidement au 0660213701 poste attaquant et milieu droit ayant aussi jpuer arriere droit et gauche pour remplacer certain joueurs merci de me contacter au plus vite ardizzone remy
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 15h54
[ ! ]
Moi cé keita moussa je sur a abidjan je recherche 1centre de formation j ai 15ans mon msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d’intérêt l’annonce que vous avez publiée le 14/05/2010 quant à votre recherche de joueurs talentueux et libres de tout contrat. En réponse à votre recherche;je me présente:mon nom est El Ghazel Anis de nationalité tunisienne, âgé de 24 ans, je mesure 1m93,ayant une corpulence forte,jeu de tête bien développé,balle au pied très soignée,sprinteur et buteur.j'ai évolué au poste d'avant- centre au Stade Tunisien ainsi que l'Espérance sportive de Tunis. Je ne doute pas de mes capacités footbalistiques et de mon potentiel physique. Je suis vivement intéressé de votre annonce, je suis doté d'une motivation indescriptible pour continuer à jouer au foot dans une équipe bien organisée où elle assure le développemnt des joueurs talentueux. NB: croyez_moi Mr, dans le cas où je serai retenu, soyez sûr que vous n'aurez pas à le regrettez. Je serais heureux de vous fournir tous les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Et si vous accueillez favorablement ma demande, je puis vous assurer que je m’efforcerai toujours de justifier votre confiance. El Ghazel Anis
Répondre
Réponse de baccus
Le 11/06/2010 é 10h40
[ ! ]
Salut je me nomme traore bakary ne le 30/12/1989 attaquant mesure 1m79,60kg.j'aimerai que vous aidez svp. merci
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h15
[ ! ]
Salut,je suis un joueurs algerien je suis né au 23/01/1994 je joue au club de l'usm-alger depuis categorie école je joue en 9.5 et en exsantré gauche je suis libre sans contrat
Répondre
Réponse de AMILOéS
Le 02/07/2010 é 23h55
[ ! ]
BONJOUR monsieur J AI VUE VOTRE ADRESSE HIER J'AI MON FILS QUI S'APELLE JEAN PHILIPPE KOFFI IL EST AGE DE 17 ANS IL EST GARDIEN DE BUT IL A FAIT ECOLE DE FOOTBOOL SIROCO IL A ETE PENDANT 2 ANS à LA MJC DES ABYMES,il mesure 1 M82, IL PESE 76 KL il est interresse par votre annonce le seul inconvenien je suis en guadeloupe comment faire pour qu'il soit a votre service jevous laisse mon adresse email
Répondre
Réponse de lamp
Le 01/08/2010 é 15h29
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune Sénégalais agé de 24 ans seulement.Depuis le bas age j'ai su que j'avais des dons pour le foot;et jusqu'à présent j'arrive pas à les faire exploiter.J'aimerai pouvoir intégrer un club Européen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 02h26
[ ! ]
Bonjour je mapel cheikh ibrahima fall yacine j ai 16 et demi je suis senegalais je vie en espagne et je suis a la recherche d un angent et d un club je suis milieu de terrain defensif
Référence(s) :
joue en premier division au senegal fait des teste en france et au pologne
Répondre
Réponse de samuelkarhim
Le 12/09/2010 é 14h05
[ ! ]
Moi cest samuel camerounais de 19 ans milieu de terrain tres addroit jai vu votre annonce et je pense etre pret pour cela car je suis tres sociable et madapte facilemnt
Référence(s) :
camerounais derniers clubs joué as oxygene . esperance multisports .stade de djoum joueur tres mais experimenté
Répondre
Réponse de Mardi
Le 19/09/2010 é 01h40
[ ! ]
Bonsoir, je suis présidente d`un centre de formation, je souhaite être votre détectrice au Cameroun. pour permettre des talents de s` exprimer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je me nomme Pleka Aurélien , Je suis un jeune footballeur et je fais du foot une passion , j’aimerai bien intégrer un club européen pour garantir ma carrière footballistique car je veux bien devenir un joueur professionnel du Haut niveau, je crois bien prendre contact avec vous des ce premier message, j’ai eus votre mail pendant une recherche sur google, à la recherche de centre de formation européen et d agent de joueurs,je suis un jeune ivoirien , âgé de 16 ans cette année, je joues au poste de milieu , si bien que suis polyvalent, je suis actuellement avec un centre de formation amateur ici en cote d ivoire du nom de AS YOUNG STAR. sur-ceux, je vous souhaite une très bonne nuit et dans l’attente d’avoir de vos nouvelles Recevez mes salutations les plus Sincères PLEKA AURÉLIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 14h26
[ ! ]
Salut, en réponse à votre recherche;je me présente kouakou kouadio ludovic je suis un joueur ivoirien àgé de 17ans j'ai joué pour le club africain de Mangré Cissé le père de djigril cissé pendant 2 ans dans la catégorie des juniors et seniors maintenant je n'ai aucune équipe et je suis libre Contactez moi ,je vois en moi la capacité de m'adapter vite dans le groupe ainsi que des capacités qui peuvent étre évoluer rapidement.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 14h32
[ ! ]
Salut moi c'est stephane je suis a la recherche d'un agent de joueur .j'ai 18ans et je voulais commençer une carriere de football
Référence(s) :
je un joueur talentueux et je suis un lateral droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h20
[ ! ]
Salut moi c'est jerry j'ai 17ans et je suis camerounais et j aimerai joueur au football et je suis tres talentueux mais les moyens manque si vous s'en doute metté moi a l oeuve et vous verai je suis attanquant ou mileu avansif.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 22h43
[ ! ]
Buénos dias ségnor j s8 jeune joueur senegalais et j cherche club j ai 16 ans
Référence(s) :
si cela vous interésse contacté moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 22h42
[ ! ]
Salut;je me nomme sylvain je suis un jeune joueur age de 18ans j' évoluant au mali stade malien de bamako mon larteral droite aussi polivalent j'ai vu votre message je suis intéressé vous pouvez me contacté mon adress j'aimerai vous lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T118.112