670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un Bel emploi Au Maroc!

Question de Lyna.MK le 20/08/2011 à 22h18
[ ! ]
Bonjour à vous tous!! alors voilà je me présente , je suis une étudiante d'origine marocaine , je viens d'avoir ma licence à Sciences Po,actuellement inscrite en 1ère année Master Management, je souhaite revenir si possible à mon pays pour y travailler et gravir des échelons avec l'entreprise qui m'embauchera. j’ai acquis de bonnes connaissances dans le domaine du management,de la gestion et du droit. motivée et sérieuse, je vous propose ma candidature pour un poste que vous pourriez me proposer. De par ma formation pluridisciplinaire, j’ai acquis de bonnes expériences professionnelles, et je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité membre de votre société. Je pense avoir le sens de l’organisation et la motivation, et j’ai un désir très profond de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de la société . Je tiens à vous informer que j'ai une excellente présentation , sans vouloir me vanter, ainsi qu'une maitrise parfaite de la langue française et arabe , et un anglais courant. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un Bel emploi Au Maroc!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151