Cherche bevet de maitrise - Page 2

Je voudrais ouvrir une firme de construction a luxembourg, cherche a louer un brevet
42 réponses pour «
cherche bevet de maitrise
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2020 é 16h17
Bonjour, au détendeurs de brevet de maîtrise en chauffage/sanitaire: Est-ce que vous avez su louer votre brevet ? Si non , est-ce que vous êtes toujours intéresser à le louer ? Merci
Réponse de Dydi
Le 04/01/2020 é 00h18
Bonsoir,nom pour le moment je l'ai pas loué ni créer ma propre enterprise, On dirais que le moment n'est pas encore parvennu. Mais d'apres ce que je me suis informer près de la chambre de metiers la personne qui loue doit etre soit ouvrié dans la sociéte associé. Pouvez cous me parler un peut de vos objectifs é idées. Souhaitez vous la creer à Luxepbourg? Merci.
Réponse anonyme
Le 05/03/2020 é 11h23
Bonjour, Je cherche à louer un brevet de maîtrise coiffure
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 10h56
Bonjour, est-ce que vous avez réussi à louer votre brevet de maîtrise chauffage/sanitaire ? Je suis à la recheche de quelqu'un qui voudrais louer son brevet . Merci . Vous pouvez me contacter au 621 674 900.
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 20h05
Bonjour Je viens de voir votre votre annonce pour un brevet de maîtrise en coiffure Est ce tjrs d actualité ? Cordialement
Réponse de Dydi
Le 10/12/2020 é 20h58
Je m'excuse je viens de voir le message que mantenaint. En cas d'actualite je suis joignable ao 621401380. Merci
Réponse de Dydi
Le 10/12/2020 é 20h59
Bonsoir nom désolé mon brevet c'est pour le chauffage/sanitaire.
Réponse anonyme
Le 22/07/2021 é 10h14
Bonjour, je cherche un brevet de maîtrise coiffure à louer au Luxembourg, si ça vous intéresse contactez moi. verissima1989@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2021 é 21h53
Bonjour, Je suis intéressé pour la location de votre brevet de maîtrise supérieur de coiffure pour une ouverture prochaine d’un salon de coiffure à Luxembourg ville Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2021 é 08h46
Bonjour, he voulais savoir si vous voulez toujour louer votre brevet, je voulais ouvrir un salon coiffure et je cherche urgente un brevet et je paye bien, contactez-moi svp
Réponse anonyme
Le 08/01/2022 é 11h06
Bonjour, Je loue mon brevet de maitrise dans le métier toiture ( couvreur ferblantier). Je loue également mon autorisation d'agent immobilier, promoteur, syndic immobilier. Les autorisations sont luxembourgeoise. Si cela vous intéresse veuillez contacter moi. michel01@pt.lu
Réponse anonyme
Le 25/01/2022 é 12h02
Bonjour Je cherche personne avec ou qui loue son brevet de maîtrise pour ouvrier société chauffage au Luxembourg? Combien demander vous mensuellement? Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2022 é 12h08
Bonjour Je veux crée société chauffages Luxembourg, Combien demandez vous pour louer votre brevet?
Réponse anonyme
Le 17/03/2022 é 21h04
Bonsoir Je voudrai bien louer votre brevet en coiffure pour ouvrir un salon au Luxembourg. Contacter moi pour discuter svp . N.Michels 00352691506552
Réponse anonyme
Le 11/04/2022 é 07h42
Bonjour je peux vous loue mon autorisation de commerce coiffure !
Réponse de Dydi
Le 11/04/2022 é 22h57
Combiem proposé vous? Mais avant de s'engager il faut analyser l'enssemble du projet et les risques á savoir que le porteur du brevet doit aussi etre declaré dans l'entreprise.
Réponse de Dydi
Le 11/04/2022 é 23h01
Brevet de chauffage.
Réponse anonyme
Le 15/04/2022 é 03h59
C est une autorisation de coiffure
Réponse anonyme
Le 15/04/2022 é 04h00
Avez vous toujours besoin pour votre salon ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2023 é 11h06
Bonjour Je cherche un brevet de maîtrise pour ouvrir firme chauffage sanitaire au Luxembourg? Qu elle serait votre tarif? Mer