Bonjour
Contactez moi dès que vous aurez mon message svp, je veux ouvrir un espace beauté avec salon de coiffure au Luxembourg mais je ne possède pas le brevet de maitrise. Par contre, j'embaucherai 3 personnes qualifiées. La location m'interesse moyennant un salaire mensuel!
Si vous avez un brevet de maîtrise pour la construction au Luxembourg ça m’intéresse, envoyer moi votre contact message privé au steelpolux.herculano2015@outlook.fr
Merci
Bonsoir .
Je possede un brevet de maitrise en chauffage /sanitaire / et ventilation
Et je suis interesser pour le louer selon les conditions a convenir.
Je reste ouvert aussi a touts propositions si interessent.
Merci cordialment
Bonjour , votre offre est elle toujours d’actualite ? Pouvons nous prendre contact en cas de confirmation , par téléphone voici mon numéro : +33674555078 merci
PASINI Florian
Bonjour ,
Je suis à la recherche d’une personne ayant un brevet de maîtrise en construction au Luxembourg pour la creation d’une entreprise .
Merci de bien vouloir prendre contact avec moi si vous êtes intéressé .
PASINI Florian
+33674555078
Fpasini@orange.fr
Bonjour
Je loue mon autorisation de commerce pour une entreprise de construction générale au Luxembourg. Je loue aussi mon autorisation de commerce pour ouvrir un cafe - restaurant - petit hotel au Luxembourg. Telephone: 621219892. A bientôt.
Bonjour je loue mon autorisation pour ouvrir une entreprise de construction. Je loue aussi mon autorisation pour le debit de boissons - ouverture d'un cafe-restaurant et petit hotel. Veuillez me contacter au 00352 621219892