Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Cherche cause de l'anémie

Question de m.kamal le 07/03/2020 à 16h24
Bonjour, Je viens de faire une analyse du sang car le médecin suspecte une anémie due à une carence en fer. Résultat, la ferritine est normale, donc pas de carence en fer. Globules rouges et blancs, nombre diminués. Prise d'échantillon de moelle osseuse par le sternum pour voir la fabrication des GB et gr, et absence d'une tumeur maligne, leucémie. C'est dû à quoi alors ? Merci
1 réponse pour «
Cherche cause de l'anémie
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2020 é 10h48
Bonjour, êtes-vous sûr(e) qu'il s'agisse d'anémie ? Parce que - je vous cite : « le médecin SUSPECTE une anémie ». Donc, il n'en est pas certain. Il n'y a pas assez de détails ! Et d'abord, que ressentez-vous d'anormal ?