670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche centre de formation de football

Question de Patzoman le 20/03/2009 à 14h06
Dernière réponse le 06/04/2011 à 14h49
[ ! ]
Moi je suis un jeune sénégalais de 14ans.Je suis né le 28-06-1994 qui évolue dans un club qui joue en championnat ici au sénégal en D1,je suis dans la catégorie cadette et je vais monter la saison prochaine dans la catégorie Junior parce que je joue bien et je le prouve aussi pendant les séances d'entraînement et pendants les matches.Mon reve c'est ce que tous les jeunes joueurs reves c'est de devenir un footballeur professionnel.Je suis un joueur très talentueux et je veux montrer ma connaissance dans le monde.Je ne joue pas au foot pour devenir une star mais pour sortir ma famille de la pauvreté.Je vie avec ma mère âgée de 52 ans et avec mon père âgé presque 70ans et avec mes deux soeurs et un frère. Eux,ils comptent sur moi,ils savent que j'aime le foot depuis l'enfance et pensent qu'aussi je vais y réussir.Mais ils n'ont les moins pour m'inscrire dans un centre de formation même mes études c'est moi qui débrouille pour acheter mes fournitures. Bon je suis a la recherche d'un club qui peut m'aider pour evoluer dans son centre de formation.Si quelq'un veut m'aider n'hesiter pas de me contacter je vous en pris. Mon CV Nom:DIENG Prenom:Pathé Date et lieu de naissance:28-06-1994 à Pikine Taille:176cm Poids:54kg Pays:Sénégal Ville:Dakar Profession:Lycéen en class de premiere et footballeur en meme temps Poste:Milieu offenssif (droit et gauche) Pour tous contacts:Tel fixe:00221 338541087 ou Mobile 00221 771455938 ou E-mail:Patzoman@hotmail.fr.
Répondre
3 réponses pour « 
cherche centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 22h28
[ ! ]
Moi je suis un jeune ivoirien qui cherche club depuis des annees pour jouer un jours je suis defenseurs laterale droite donc si vous etre intersse n'isite pas a me contate si vous plait je vous pris aider moi ok marco
Répondre
Réponse de mohamed1
Le 25/08/2010 é 15h58
[ ! ]
Salut nous sommes trois jeunes joueurs talentueux (défenseur centrale , milieu offensif , attaquant ) nous recherchons un centre de formation de football pour nous intégrer merci de votre compréhension et nous comptons sur votre bonne volonté s'il vous plaît contactez nous au appia5@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h49
[ ! ]
NOM : KAH DOUIN PRÉNOM : YANN DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28/11/1996 A BINGERVILLE ( COTE D IVOIRE ) NATIONALITÉ : IVOIRIEN - FRANÇAIS POIDS : 68 KILO TAILLE : 1M75 POSTE : MILIEU DROIT OU ATTAQUANT NOMBRE DE BUT MARQUES : 35 Monsieur le Directeur, FOOTBALLEUR [JUNIOR] DANS 3 BON CLUB DU 92 , JE SOUHAITE DÉSORMAIS ÉVOLUER ET CONTINUER CETTE PASSION POUR LE FOOT QUE J AI DEPUIS QUE JE SUIS TOUT PETIT ET DEVENIR PROFESSIONNELLE UN JOUR ( JE DONNERAIS TOUT POUR LE DEVENIR ) . CONSCIENT QUE POUR Y ARRIVER , JE DOIT AMÉLIORER COMPÉTENCE , J AI VU CETTE ANNONCE SUR LE NET ET JE ME SUIS JETER DESSUS , C EST PEU ETRE GROS CHANCE SI JE SUIS PRIS , MAIS COMME ON LE DIT SI BIEN " TOUT ETRE HUMAINS A LE DROIT A UNE CHANCE " . JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR CONVENIR CETTE PLACE SI NÉCESSAIRE DANS L ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE , JE VOUS PRIE D AGRÉER , MONSIEUR LE DIRECTEUR ,L EXPRESSION DE MES SALUTATION DISTINGUÉES . CONTACT : 06 17 37 49 27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.222