670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Pouvez vous m'aider a trouver un centre de formation?

Question de val_benard le 16/04/2017 à 18h26
[ ! ]
Bonjour, je cherche un centre de formation et j'espère que mon annonce parviendra au recruteur ou agent de joueurs de ce site. J'ai 14 ans, je suis français, je joue dans la catégorie U15 du club de ma ville, néanmoins, je comprend que mon équipe n'est pas au niveau professionnel et ne correspond, évidemment pas a mes attentes ou peut-être seulement à mes rêves. J'habite en Normandie, mais la catégorie du club dans lequel je joue est très pauvre en terme de niveau et je pense pouvoir jouer dans un club de plus haut niveau, et surtout dans un centre de formation professionnel. Je fais 1,72m, je pèse 60 kilogrammes, je suis gaucher, je joue ailier, je suis rapide, technique j'aime les 1 contres 1, les dribbles, marquer, faire la passe quand il faut mais surtout, sur un terrain je ne lâche rien et je donne le meilleur de moi-même. Je joue a droite quand on me demande de percuter et d'enrouler mes frappes, ou bien a gauche quand notre attaquant de pointe est grand, et donc où l'entraîneur préfère dans ce cas là, utiliser ma qualité de centre. Mais surtout ma plus grande qualité qui et sur le et en dehors des terrains et que je suis gentil, je ne vais pas créer des histoires ni critiquer mes coéquipiers quand ils sont moins bons, au contraire, je les soutiens. J'ai eu des essais en détections et sélections pour intégrer certaines structures pour réaliser mon rêve, j'ai tenté...en vain. Peut être suis trop petit, je ne suis pas forcément celui qui va rentrer dans la gueule, mais plutôt celui qui va apporter une petite touche technique, ne vous attarder pas sur le physique, et regardez plutôt mes qualités. Je suis sûr de ce que je veux faire: être footballeur professionnel, mais je le demande avec beaucoup d'humilité et de respect pour vous: Donnez moi ma chance...je vous la rendra.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous m'aider a trouver un centre de formation?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.708