Je cherche une centre de formation de football dan

Question de EDILSON le 07/08/2009 à 18h05
Slt moi je me nomme edi, je joue dans un centre de formation depuis 1 an au maroc, j'ai 17ansen Aout et je cherche un centre de formation ou une academie en europe , en Amérique ou en Asie ou je pourrai évoluer que ça soit payant ou avec le test , je me charge du billet d'avion voici mon numéro 00212 670 885 392 et mon msn sniper_cool2@hotmail.com merci de repondre le plus tot possible à plus
11 réponses pour «
je cherche une centre de formation de football dan
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 21h54
Salut je me nomme soulama hamed j'ai 13 ans.je sius ivoirien .mon pays est la cote d ivoire dans le pays de DIDIER DROGBA .je joue au foot depuis l age de 5ans. mes parent non pas de moyens;hors pourtant il y a du foot dans mes jambres voila pourquoi je veux integre vorte centre de formation pour etre demain un joueur proffessionnelle SVP aide moi a integre votre centre de foot.je vais vous prouve que le foot est ma passion. vous pouvez me joindre sur se numero 22545724529.adresse hamed201095@live.fr nous parlons le francais.AS BIENTOT
Référence(s) :
recherche un centre de formation de football en amerique
Réponse de mikael
Le 06/09/2010 é 21h06
Salut je nome Gaye Mikael j'ai 15ans je suis ivoirien mon pays est la cote d'ivoire celle de l'attaquant DIDIER DROGBA je joue au foot je suis un aillier droit et gauche je veut intégrer un club hors mes parent non pas les moyens hors le foot ces ma passion pour devenir un joueur proffessionnelle SVP aider moi pour integre un centre de formation de foot voici mon numéro et mon email +225 66 28 42 22 émail makelson10@live.fr
Référence(s) :
j'ai reçu l'information sur internet
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h35
Bonjour moi c est mermoz j ai 17an et je réside a marcory j ai visiter votre site.et j aimerais de tout cœur faire partie de votre centre de formation mon numéro est 00225 57 86 44 49
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h26
Bonjour moi c assane diouf j'ai 16ans je suis sénégalé je joue au foot je suis polivalant mé plus partuculieremen attaquan je suis dans 1 centre sport etude depuis 4ans et je cherche un centre de formation ou une academie en europe , en Amérique ou en Asie je me charge du billet d'avion mon num est +221 77 663 18 09 mon msn c franky.789@hotmail.fr merci d'avance a plus
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h30
Bonjour je suis GHASSEN BEN SAAD j'ai 16 ans je suis tunisienne je joue a espérance sportif de Tunis ; milieu de terr .taille 180cm poids 65kg , 3 eme année . je cherche un centre de formation en Europe à ma charge je suis pré pour un test tel +216 98 429 856 fax +216 71 872 793 cgc_medali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h31
Moi je m'appelle Nassim j'habite en france je fais 1m86 j'ai 14 ans je shouette devenir footballeur pro tou dabor entrer dans nimporte kelle centre de formation en france je suis millieu offenssif je suis tres rapid j'ai le physique je suis un peu technique mes je joue simple et collectif. Envoyer moi un message si vous ette interesser
Réponse de traf31
Le 16/07/2012 é 23h54
Bonjour je m'appel keyoubi Patrick j'ai 15 ans je suis au centre de formation de Sochaux Montbéliard en france j'ai beaucoup de qualité technique et athlétisme je joue en 17 national je suis surclassé je joue neuf et demis mon rêve et de quitté la France pour entré dans une équipe étrangère pour jouer dans des grand club ou en amerique voici mon muméro 0675084676
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h45
Je m'appelle tuo kanigui j'ai 13 ans je suis ivoirien et depuis tout petit je reve de joue dans un centre de formation espagnol et devenir comme andres inesta et voici mon numero de telephone +225 02229740
Référence(s) :
appele moi
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 18h26
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse de gilberto3
Le 14/12/2012 é 16h11
Salut monsieur je viens auprès de vous pour avoir de l aide de votre part je suis gilberto tatsinkou tresor j ai 17 ans je suis un camerounais actuellement je suis en Algérie pour des raison difficile je suis un jeune très talentueux qui aimerais faire carrière dans le football dont je suis a la recherche d un club ou un centre de football en effet je suis venu en Algérie dans les condition illégale parce que mes parent sont morts et je suis reste seul et pour cela j ai décide de me chercher je suis désoler mais farte quelque chose pour moi même si vous allez tirer profit je suis sérieux merci je suis un milieu de terrain offensif mon numero 00213560256765
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 18h31
Bonjour je m'appelle julien celestine mon rêve est de percer je joue a l'as Béziers en u19 nationaux je suis capitaine première année. J'ai fait ma formation au SC BASTIA. Voici mon téléphone : 06-49-61-34-10.