669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une centre de formation de football dan

Question de EDILSON le 07/08/2009 à 18h05
Dernière réponse le 03/11/2014 à 18h31
[ ! ]
Slt moi je me nomme edi, je joue dans un centre de formation depuis 1 an au maroc, j'ai 17ansen Aout et je cherche un centre de formation ou une academie en europe , en Amérique ou en Asie ou je pourrai évoluer que ça soit payant ou avec le test , je me charge du billet d'avion voici mon numéro 00212 670 885 392 et mon msn sniper_cool2@hotmail.com merci de repondre le plus tot possible à plus
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche une centre de formation de football dan
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 21h54
[ ! ]
Salut je me nomme soulama hamed j'ai 13 ans.je sius ivoirien .mon pays est la cote d ivoire dans le pays de DIDIER DROGBA .je joue au foot depuis l age de 5ans. mes parent non pas de moyens;hors pourtant il y a du foot dans mes jambres voila pourquoi je veux integre vorte centre de formation pour etre demain un joueur proffessionnelle SVP aide moi a integre votre centre de foot.je vais vous prouve que le foot est ma passion. vous pouvez me joindre sur se numero 22545724529.adresse hamed201095@live.fr nous parlons le francais.AS BIENTOT
Référence(s) :
recherche un centre de formation de football en amerique
Répondre
Réponse de mikael
Le 06/09/2010 é 21h06
[ ! ]
Salut je nome Gaye Mikael j'ai 15ans je suis ivoirien mon pays est la cote d'ivoire celle de l'attaquant DIDIER DROGBA je joue au foot je suis un aillier droit et gauche je veut intégrer un club hors mes parent non pas les moyens hors le foot ces ma passion pour devenir un joueur proffessionnelle SVP aider moi pour integre un centre de formation de foot voici mon numéro et mon email +225 66 28 42 22 émail makelson10@live.fr
Référence(s) :
j'ai reçu l'information sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h35
[ ! ]