Cherche chirurgien plastitien esthetique.

Je recherche un chirurgien esthetique qui voudrait bien que je le paie en liquide a raison de 500euros par mois avec un cheque annule j ai eu 3enfants et je n ai plus du tout de poitrine c est un vrai probleme pour moi je suis separe d un homme qui etait violent je voudrait aujourd hui tourne la page je veux ne plus etre complexer par pitie aidez moi je vous ai dit la verite car je ne sait pas faire autrement je suis une personne honnete.le chirurgien qui voudras m aidez ne le regretteras pas.merci d avance.
2 réponses pour «
cherche chirurgien plastitien esthetique.
 »
Réponse de MI95
Le 06/07/2011 é 05h08
BONJOUR TU HABITE OU
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h28
Surtout à éviter en cas de problème suite à ton opération,car t'inquiète aucun ne refuse une certaine partie du prix en espèce sauf la partie qui concerne l'anesthésiste