Recherche poste entraîneur au Qatar ou Emirat

Question de jackib le 19/12/2011 à 18h48
Je suis actuellement en poste je recherche un poste d entraîneur pour travailler éventuellement avec des jeunes pour les formes ou des grands j ai actuellement le brevet d Etat foot je suis en relation avec des club professionnelles car j ai placer plusieurs joueurs j aimerais donner mon savoir faire a d autre personne je suis une personne dynamique toujours a l écoute car je travail dans centre pour les jeunes en difficulté je suis passionné je recherche une autre aventure pour travailler au Qatar ou autre si vous voulez plus de renseignement je reste a votre disposition en merci en attente d une réponse.
26 réponses pour «
recherche poste entraîneur au Qatar ou Emirat
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h45
Je suis un jeune homme tunisienne age 46 ans /je suis entraineur handball .animateur handball premier degree jai travaille club esperance esportif de tunis gatederie binjamins je cherche club qatar ou imarate mon /tel 0021698215538/ou0021653513959/merci
Réponse de possedon
Le 03/12/2012 é 09h49
Je suis algerien age de soixante pere de famille je suis entraineur de footbaal diplome du trois ieme degre cherche un emploi comme entraineur au quatar attendre reponse mon telephone 0554114002 merci
Référence(s) :
mes refference j ai entraine divers club toute categorie depuis les annees 1980 a ce jourj ai divers diplome en sport
Réponse de dridri
Le 08/12/2012 é 12h56
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته أنا ادريس الدمامي من المغرب ابحت عن عمل كمدرب بقطر الشقيقة عمري 45 سنة راكمت تجربة مهمة كمدرب للشبان و الامل لفريق النادي المكناسي من الدرجة الاولى للمحترفين و كدا مساعد مرب اول رقم الهتف, 0021264959153 E-mail : drissdri@yahoo.fr
Réponse de dridri
Le 08/12/2012 é 13h00
لسلام عليكم و رحمة الله و بركاته أنا ادريس الدمامي من المغرب ابحت عن عمل كمدرب بقطر الشقيقة عمري 45 سنة راكمت تجربة مهمة كمدرب للشبان و الامل لفريق النادي المكناسي من الدرجة الاولى للمحترفين و كدا مساعد مرب اول رقم الهتف, 00212664959153 E-mail : drissdri@yahoo.fr تم تصحيح رقم الهاتف
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h28
Je suis entraineur de football je cherche un ocasion pour entraine une catégorie jeune je suis embicieux et vous la fierté de sport arabe merci e-mail adel.chemaa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 14h13
Bonjour,je suis un jeune ivoirien ,je sui un joueur,je m'apel kamagate adama,je sui de hauteut1,76m et je suis gauche,je cherche une equipe que je vais travailler avec et de prouver mon talan.Moi kamagate j'ai des buit,et puis je cherche encore un entraineur qui vas me prend comme son enfant parceque je suis orphelin de pere et de mere,pour je suis au benin,mon adress mail est ;onouroudine@yahoo.fr et mon numeros est 66735749 et voici le numeros de celui qui s'occupe de moi au benin ,97398271
Référence(s) :
je sage,respectieux,beaucoup calme
Réponse de karimme2009
Le 09/05/2013 é 17h28
Je suis actuellement en poste je recherche un poste d entraîneur pour travailler éventuellement avec des jeunes pour les formes ou des grands j ai actuellement le diplome de la licence CAF "A" foot je suis en relation avec des club professionnelles car j ai placer plusieurs joueurs j aimerais donner mon savoir faire a d autre personne je suis une personne dynamique toujours a l écoute car je travail dans centre pour les jeunes en difficulté je suis passionné je recherche une autre aventure pour travailler au Qatar ou autre si vous voulez plus de renseignement je reste a votre disposition en merci en attente d une réponse.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 23h45
السلام عليكم و رحمة اللّه اما بعد٬آنا فارس رحيلي شاب تونسي ابلغ من العمر 24 سنة متحصل على الشهادة الوطنية للاجازة الاساسية في الرياضة و التربية البدنية (الاستاذية) سنة 2013/2012 و شهادة مدرب كرة قدم درجة ثانية. لاعب سابق بفريق الجريدة الرياضية التونسي. ابحث عن عمل كمدرب كرة قدم في احدى الفرق الخليجية . لمزيد من المعلومات يمكن الاتصال بي عن طريق : fares_tozeur@hotmail.fr ـالبريد الالكتروني لكم سيدي فائق الحترام و السلام
Réponse de handmade
Le 12/10/2013 é 23h36
Entraineur en handballage de 35 ans cherche emploi pour entrainer les jeunes u11ans u 15ans ..... expérience 6 ans avec beaucoup de titre categorie u11ans
Référence(s) :
ts marketing+initiateur handball
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 19h54
Bonjour je suis français d origine marocain ancien joueur du foot, actuellement j entraine en France des U 13 a la recherche d un poste au sein d une équipe jeune a Qatar pour me contacter sifnet@free.fr
Réponse de josephmed
Le 25/10/2013 é 16h39
Je suis un jeune homme tunisienne 33 ans je recherche un poste d entraîneur pour travailler . expérience 6 ans 3 ans pour le jeune et 3 ans senior merci en attente d une réponse.
Réponse de sarah31
Le 12/11/2013 é 18h37
Bonjour, je suis un homme algériens j'ais 60ans je cherche un poste d'entrainneur pour travaillé j'ais tous les diplômes +les certificat de foot, j'ais de l'expériances de plus de 10ans pour les jeunes et les veterants en plus je Suis anciens joueurs de 1975/1984.voila mon num 0795/51/09/22 Apple moi svp .merci de votre confiance mes salutations
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 14h28
Je suis actuellement en poste je recherche un poste d entraîneur pour travailler éventuellement avec des jeunes pour les formes ou des grands j ai actuellement le diplome de la licence CAF "A" foot je suis en relation avec des club professionnelles car j ai placer plusieurs joueurs j aimerais donner mon savoir faire a d autre personne je suis une personne dynamique toujours a l écoute car je travail dans centre pour les jeunes en difficulté je suis passionné je recherche une autre aventure pour travailler au Qatar ou autre si vous voulez plus de renseignement je reste a votre disposition en merci en attente d une réponse et voici mon email:lassas.kadour@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis conseiller de sport,licence CAF"A"
Réponse de josephmed
Le 15/11/2013 é 15h32
Je suis un jeune homme tunisienne 33 ans je recherche un poste d entraîneur pour travailler . expérience 6 ans 3 ans pour le jeune et 3 ans senior merci en attente d une réponse.
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 02h12
I M HICHEM I M 22 YEARS OLD.I LIVE IN TUNISIA EXACTELY IN RADES ..I M A TRAINER OF KICK BOXING I HAVE THE FIRST BLACK CIENTURY OF THIS KIND OF SPORT I GET THE CUP OF TUNISIA IN 2009 AND I WORK A TRAINER OF SPORT IN MUCH CLUB AND I HAVE A GOOD EXPERIENCE OF THIS SPORT AND I WAS STUDING IN HIGHT SCHOOL OF SPORT AND PYSICAL EDUCATION I HOPE GET A GOOD GYM IN QATAR FOR COMPOSE A BEST TEAM ...MY REGARDS TO ALL ..MY NUMBER PHONE IS 23 197 166
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 01h19
Bonjour je m'appelle mr belhiouani mokhtar âge 46 bac+4 éducateur principale specialice en éducation physique et sportif spécialite athlétisme PD 1995 ancien joueur de football entraineur 3eme degre en foot un c v riche comme joueur et entraineur j'ai entraine au club aladalat a la houfouf damam Arabie saoudite r1998 participation au j o africains2007 en algerie Jaimerie bien avoir une autre chance d entraînèr un club au pays de golf arabe svp ...?.....mes salutations distinguis mokhtar Belhiouani opoW Batna rue larbi. Ben midi bouzourane Batna 05000 tel 0777349713 0553227638 033867468 I Email mokhtarbehiouani&yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 23h30
Salut je suis entraineur et educateur par linstetut de formation superieure en tecnologie du sport (sts/infc ) specialites kick boxing entraineur 3em degre par la federation algerien en kick boxing (wakoo) entraineur par la federation international (iska) 3em (d) entraineur par la federation (w cu) instrecteur ..........conbat comples entraineur de mma ..................je de mond un contrat a dubai au limport quelle payes.merci
Référence(s) :
yacine algerie
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 23h32
Houacine _yacine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 23h40
Salut je suis entraineur et educateur par linstetut de formation superieure en tecnologie du sport (sts/infc ) specialites kick boxing entraineur 3em degre par la federation algerien en kick boxing (wakoo) entraineur par la federation international (iska) 3em (d) entraineur par la federation (w cu) instrecteur ..........conbat comples entraineur de mma ..................je de mond un contrat a dubai au limport quelle payes.merci /email houacine yacine@yahoo.fr 0549 78 46 73
Référence(s) :
houacine_yacine@yahoo.fr numiro 0549 78 46 73
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h33
Salut je suis entraineur de football. J'ai la 3éme degré et la CAF A j'ai 8ans d'expériences et je suis a la recherche d'un emploi pour travailler au saoudie arabie , quatar, oman ,Dubai,ou bahrain . Si vous voulez plus de renseignement je reste a votre disposition en merci en attente d'une réponse.Voila mon n tel (00216) 99668277 ou (00216) 26486775
Référence(s) :
A propos ma carriére joueur je suis double fois champion de tunisie champion d'afrique super coupe d'afrique et coupe arabe