Je cherche un club dans le monde entier

Question de razak1 le 29/04/2012 à 17h07
Bonjour! longue vie au clubs et tous ses composants! que le salut divin regne toujours au sein de club. Je me nomme DJIBO ABDOUL RAZAK, un jeune burkinabé de quinze(15) ans vivant en côte d'Ivoire où je m'entraine durement dans l'espoir de jouer un jour sur une vraie pelouse. Je suis un milieu de terrain. Je suis très enchanté de publier cette annonce sur ce site que j'ai tout de suite aimé. Cette decouverte a été faite par internet, et je demande aux dirigeants du club de bien vouloir m'accorder une lettre d'invitation pour un teste dans le club. Je veux bien y jouer , mais tout seul, je n'y peux rien. Je ne peux pas me permettre de m'y presenter sans autorisation. C'est pour cette raison je vous demande une lettre d'invitation. Pour le transport, Je peux m'en charger. J'ai foi en Dieu que nous ne regretterons pas cette opération. Que Dieu nous aise tous. Mes sinceres salutations au club, aux joueurs, aux supporteurs et surtout aux dirigeants et tous ceux qui travaillent pour la bonne marche du club. Que dieu vous bennisse. DJIBO Razak
1 réponse pour «
Je cherche un club dans le monde entier
 »
Réponse de imade salvador
Le 08/11/2012 é 23h51
Bonjour je suis Kacedali imade j'ai 22 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi merci beaucoup mon adresse Electronique; v-ga-zurdo-2011@live.fr mon téléphone ; 00213556 92 18 62 ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)