670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un club dans le monde entier

Question de razak1 le 29/04/2012 à 17h07
Dernière réponse le 08/11/2012 à 23h51
[ ! ]
Bonjour! longue vie au clubs et tous ses composants! que le salut divin regne toujours au sein de club. Je me nomme DJIBO ABDOUL RAZAK, un jeune burkinabé de quinze(15) ans vivant en côte d'Ivoire où je m'entraine durement dans l'espoir de jouer un jour sur une vraie pelouse. Je suis un milieu de terrain. Je suis très enchanté de publier cette annonce sur ce site que j'ai tout de suite aimé. Cette decouverte a été faite par internet, et je demande aux dirigeants du club de bien vouloir m'accorder une lettre d'invitation pour un teste dans le club. Je veux bien y jouer , mais tout seul, je n'y peux rien. Je ne peux pas me permettre de m'y presenter sans autorisation. C'est pour cette raison je vous demande une lettre d'invitation. Pour le transport, Je peux m'en charger. J'ai foi en Dieu que nous ne regretterons pas cette opération. Que Dieu nous aise tous. Mes sinceres salutations au club, aux joueurs, aux supporteurs et surtout aux dirigeants et tous ceux qui travaillent pour la bonne marche du club. Que dieu vous bennisse. DJIBO Razak
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche un club dans le monde entier
 »
Réponse de imade salvador
Le 08/11/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour je suis Kacedali imade j'ai 22 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi merci beaucoup mon adresse Electronique; v-ga-zurdo-2011@live.fr mon téléphone ; 00213556 92 18 62 ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un club dans le monde entier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.347