Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot

Salut je suis mohamed je suis de nationalite ivoirienne je cherche un club pour y jouer.je joue comme latteral gauche et je peut jouer aussi aillier gauche je suis dans u centre de formation il y a 5 ans et je sent que je suis pret pour jouer dans le haut niveau.je mesure 1m84.si vous avez besoin d un joueur comme moi mon contact est 225+66844175et mon mail est kwanshinho@yahoo.com.je vous attend avec impatiente.a bientot.
2 réponses pour «
je cherche un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 10h54
Bonjour je m'appelle yohann jai 21ans je mesure 1m90 pour 80kg et je suis defenseur droit ou libero tres inteligens dans le jeux tres rapide et tres solide je solicite un club ou un agen a me contacter vous serai pas decu merci adeline60150@live.fr 0664424287
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 10h35
Bonjour je m'appelle suleyman j'ai 12 je mesurre 1m50 pour 40 kg et je suis defenseur droit tres inteligens dans le jeux tres rapide et tres solide et vous pouvez me contacter avec se numero 06.49.81.25.75 j'aijouer 5 ans a clichy sous bois voila c'est tout mersi suley_93@hotmail.fr