670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je chercher un club de football

Question anonyme le 21/09/2009 à 21h28
Dernière réponse le 27/07/2014 à 19h22
[ ! ]
Slt moi c7 leandre j ss un jouè de football de 3division mai pou le moment jai pas du club j ss o benin en afrique actuellement mon num c7 00229 98574554 mon msn c7 alavo92@hotmail.com svp aider moi a trouvé un club pourester le talent que j ss et pou toujours avec mon surnom dieu de foot comme se di messi et éto'o
Répondre
3 réponses pour « 
je chercher un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h55
[ ! ]
Slt ca va .c'est moi abdrahim je cherche un club de football je veux joue avec les kib de marssalle j' 22ans ok mon numero de telephone 00212674088426
Référence(s) :
abdrahim fikri numero de la miason 441 la ru 212 hi salam kenitra
Répondre
Réponse de campanio2007
Le 27/08/2010 é 19h46
[ ! ]
Dear mr. I'll wish you made to say that I am an agent but an excellent young talented footballer I CALLED ME KOUADIO AKANZA RODRIGUE YOUNG TALENT IN COTE D'IVOIRE ADVANCED DEFENSIVE HALF 1.83M 75KG FOR PLAYING ON TWO LEGS GOOD TECHNICAL EXPERTISE, AS VERSATILE PLAYER, RIGHT SIDE, LEFT or Right Wing FORWARDS AND SUPPORT A GOOD GAME WITH HEAD AND PERFECT VISION GAME CALLS THE COLLABORATION OF AGENT FOR SOCCER CLUB or TRY AND TESTED IN CLUB FOR AMATEUR OR PRO ELITE (EUROPE, AMERICA, ASIA, AUSTRALIA) FOR HIGH-LEVEL SPORTS CAREER. I CAN KEEP A SERVE AS I AM NOW AVAILABLE TO NEW ORDER. THANK Compensation offered: BE GIVEN ACCORDING TO MY PERFORMANCE
Référence(s) :
thank you sincerely and very soon i hope as AKANZA
00225 45 74 94 67 .BYE and GOD bless
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 19h22
[ ! ]
Slt mon nom est cheick je suis là pour un test dans un club européen .je suis burkinabè et je réside a Goussainville j'espère avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui voudra bien m'aider mon mail:cheicky.traore@yahoo.fr et je répond au 0033751311185 .... 1.85m et 74kg. Merci
Référence(s) :
Oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je chercher un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.531