Je chercher un club de football

Slt moi c7 leandre j ss un jouè de football de 3division mai pou le moment jai pas du club j ss o benin en afrique actuellement mon num c7 00229 98574554 mon msn c7 alavo92@hotmail.com svp aider moi a trouvé un club pourester le talent que j ss et pou toujours avec mon surnom dieu de foot comme se di messi et éto'o
3 réponses pour «
je chercher un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h55
Slt ca va .c'est moi abdrahim je cherche un club de football je veux joue avec les kib de marssalle j' 22ans ok mon numero de telephone 00212674088426
Référence(s) :
abdrahim fikri numero de la miason 441 la ru 212 hi salam kenitra
Réponse de campanio2007
Le 27/08/2010 é 19h46
Dear mr. I'll wish you made to say that I am an agent but an excellent young talented footballer I CALLED ME KOUADIO AKANZA RODRIGUE YOUNG TALENT IN COTE D'IVOIRE ADVANCED DEFENSIVE HALF 1.83M 75KG FOR PLAYING ON TWO LEGS GOOD TECHNICAL EXPERTISE, AS VERSATILE PLAYER, RIGHT SIDE, LEFT or Right Wing FORWARDS AND SUPPORT A GOOD GAME WITH HEAD AND PERFECT VISION GAME CALLS THE COLLABORATION OF AGENT FOR SOCCER CLUB or TRY AND TESTED IN CLUB FOR AMATEUR OR PRO ELITE (EUROPE, AMERICA, ASIA, AUSTRALIA) FOR HIGH-LEVEL SPORTS CAREER. I CAN KEEP A SERVE AS I AM NOW AVAILABLE TO NEW ORDER. THANK Compensation offered: BE GIVEN ACCORDING TO MY PERFORMANCE
Référence(s) :
thank you sincerely and very soon i hope as AKANZA
00225 45 74 94 67 .BYE and GOD bless
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 19h22
Slt mon nom est cheick je suis là pour un test dans un club européen .je suis burkinabè et je réside a Goussainville j'espère avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui voudra bien m'aider mon mail:cheicky.traore@yahoo.fr et je répond au 0033751311185 .... 1.85m et 74kg. Merci
Référence(s) :
Oui