Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche club de football

Salut je suis un jeune foot_balleur agé de 15 ans je souhaite signee avec une equipe mais j'ai pas de chance poid; 60 taille.1,76 position: milieu offensif_butteur caracteristiques :driblles msn : just_simo9@hotmail.com merci a vous d'avance
1 réponse pour «
je cherche club de football
 »
Réponse de mi---do
Le 01/12/2011 é 21h18
Salut je suis MEHDI ELMOUSSAOUI agé de 16ans j'habite a le Maroc .Marrakech je suis un footballer .je jouer le foot bal trais bien mais la pauvreté n'aide jamais moi pour identifier Mon talent je jouer dans le milieu de train avant et je souhaite un équipe me voir moi mon émail: mehdi.147@hotmail.fr mon, tel +2120656045914 merci a vous d'avance
Référence(s) :
.