Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un club de football pour y faire un essai

Salut je suis un jeune algérien âgé de 19 ans j'ai joué dans les 2 club de ma ville mostaganem je cherche un club europeen ou des pays de golf ( quatar uea ... ) pour avoir une chance merci
11 réponses pour «
Je veux un club de football pour y faire un essai
 »
Réponse de koulo20
Le 23/02/2012 é 13h15
Envoie moi cv passeport scanné à cette adresse ankoulos2001@hotmail.fr et je te donnerais ta chance.
Réponse de atouba
Le 28/02/2012 é 12h10
Bonsoir monsieur. je me nomme. yves ngoumou ntolo. jeune joueur camerounais agee de 17 ans j'ai jouer au cameroun en d2 division et actuelment j'evolu dans le championnat du NEPAL dans une equippe de 1ere division ici, je suis a la recherche d'un manager qui poura me soutenir et me donner une chance de pouvoir faire des essay dans une equippe professionel n'importe quel championnat europeen.je suis un joueur polyvalent mais de preference latteral gauche, je vous laisse mon email yahoo. ntoloyves@yahoo.fr je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre disposition merci
Réponse de koulo20
Le 29/02/2012 é 14h01
La suisse pourrait elle t'intéresser? Si oui, bien vouloir me scanner ton passeport, CV professionnel ainsi que ton contrat là-bas au Népal et je ferais le reste.
Réponse de atouba
Le 29/02/2012 é 16h22
Bonsoir monsieur je suis tres ravie de lire votre reponse et je suis bien interesser par votre propositon pour la suisse mais je voudrais savoir si je dois vous scanner mes documents dans cette email? ankoulos2001@hotmail.fr merci et bonne journnee
Réponse de koulo20
Le 01/03/2012 é 11h00
Oui garçon envoie les moi à cette adresse ankoulos2001@hotmail et on se mettra au travail.
Réponse de mouhadou
Le 15/03/2012 é 12h52
Bonjour , je m'apelle mouhamadou moustapha barro un jeune footballeur de 19ans qui vis au Sénégal je cherche un club de football je suis un attaquant mais aussi je peux jouer lattérale droit grâce à ma taille mes cordonnés son : tel 00221 77 792 89 42 ou 00221 77 173 46 04 Email barrodeco@hotmail.com merci je suis à votre disposition
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h51
Slt ca va moi un jeune joueur algerien.jai 3ans jouer au categorie jeunes dans un club national 1 et proffesionel, jaimerie allez jouer au payer golf nimporte quelle equipe.pour raison de develloper mes capacite,par ailleur je suis ne en 1994.....jespere monsieu maider et je noublier pas votre aide ...merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h04
Bjr je m'appele islam j'ai 23 ans je cherche un club français pour avoir une chance svp qui peut m'aider msn islam_chelsea@live.fr j'habite a mohammadia en algerie
Référence(s) :
00213780065021 mon num
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h49
Je m appele shaibi ismail de casablanca au maroc je joue le foot bien mais j ai pas de chance et je vx jouer dans un club europein j ai joue dans 2 club le raja quand j etais petit et cmc l annee precedente aidez moi svp voila mon email : al3wina@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h28
Salue monsieur moi je me prénomme serge cédric et je suis a la recherche d un club europein mais precisement en france. j ai jouer dans des centres de formation en cote d ivoire et je me san prèt pour jouer en club j aimerai donc que vous m aidier a avoir ce club svp aider moi a realiser mon re^ve de footballeur professionnel .merci a vous voici mon contacte 0022541918283.
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h01
Bonjour je suis un jeune algerien age de 18ans je veux demontrer a l'equipe qui m'accepte mes efforts et capacites e-mail/ tbc23000@yahoo.fr