670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club en france

Question anonyme le 14/01/2012 à 20h16
Dernière réponse le 22/01/2012 à 16h00
[ ! ]
Slt je m'appelle joel genge je vie au congo rdc et j cherche un club en france je suis un bon 9 et j joue ausssi comme alier droit et si vous avez des pistes contacter le num 00243970748250
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un club en france
 »
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 13h15
[ ! ]
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
00226 76 77 67 52
Répondre
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 18/01/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle issa diakite je suis un jeuné ivoirien je jour au foot je suis a la recherche de un manager je c'est trais bien joué au foot je suis un miliye j'ai 16 ans ben voici mon na dresse issa_diakite@live.fr et au mon contacte 00225 06 71 27 24 merci
Référence(s) :
je cherche un manage un club
Répondre
Réponse de Walcott
Le 22/01/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour , j'ai 15 ans je suis droitier je joue milieu droit milieu gauche et je peux jouer aussi au poste d'Attaquant je dispose d'une tres grande et grosse vitesse et je suis assez technique je voit aussi assez bien la vision du jeu J'habite en france en region parisienne. J'ai besoin d'une persone serieux et honnete si vous voulez plus d'information dite le moi je vois laisse mon adresse e-mail pour le moment et par la suite mon numero mon e-mail est twisty_93@live.fr .cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.911