Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club en france

Slt je m'appelle joel genge je vie au congo rdc et j cherche un club en france je suis un bon 9 et j joue ausssi comme alier droit et si vous avez des pistes contacter le num 00243970748250
3 réponses pour «
je cherche un club en france
 »
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 13h15
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 18/01/2012 é 12h38
Bonjour je m'appelle issa diakite je suis un jeuné ivoirien je jour au foot je suis a la recherche de un manager je c'est trais bien joué au foot je suis un miliye j'ai 16 ans ben voici mon na dresse issa_diakite@live.fr et au mon contacte 00225 06 71 27 24 merci
Référence(s) :
je cherche un manage un club
Réponse de Walcott
Le 22/01/2012 é 16h00
Bonjour , j'ai 15 ans je suis droitier je joue milieu droit milieu gauche et je peux jouer aussi au poste d'Attaquant je dispose d'une tres grande et grosse vitesse et je suis assez technique je voit aussi assez bien la vision du jeu J'habite en france en region parisienne. J'ai besoin d'une persone serieux et honnete si vous voulez plus d'information dite le moi je vois laisse mon adresse e-mail pour le moment et par la suite mon numero mon e-mail est twisty_93@live.fr .cordialement