Cherche club de foot au Etat unis d'amerique

Bonjour je suis un jeune Gabonais agée de 17ans je cherche un club de footballe au Etat unis d'amerique au koweite et en arabie saoudite je suis un defenseur centrale je mesure 1m82 et je suis polyvalant j'espert qu'une ame senssible repondra a ma question merci d'avance
17 réponses pour «
cherche club de foot au Etat unis d'amerique
 »
Réponse de moussa001
Le 14/12/2010 é 13h54
Bonjour je me nomme ouedraogo moussa et je suis ala recherche d'un club de foot au etat vunis.je suis un attaquant.le club qui me choisira ne sera pas desu;car je donnerai le meilleur de moi.contacter moi a: moussa_foot@yahoo.fr
Réponse de maxiwilliam
Le 05/01/2011 é 20h48
Bonsoir je me nomme FOLACK MAX WILLIAM je suis un jeune camerounais âgé de 18ans je suis à la recherche d'un club de football au etats unis je suis attaquant j'aimerais exprimer mon tallent dans un club qui me choisira et je donnerais tous que j'ai bien vouloir me contacter au 99867614 ou à l'adresse suivante fmaxwilliam@yahoo.fr ou fmaxwilliam@hotmail.fr
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 17/02/2011 é 13h53
Slt je sui unjeunn footballr camerounai age de 17 ans je mesur 1m98 je joue millieu defansif je sui a la recherche un claub je sui un jouer libre jai une video http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Bientot non numero de tel 94 42 46 24
Réponse de diop abdou
Le 25/04/2011 é 20h48
Je suis senegalais mon choix c'est l'sport ;le football ;basketball et athletism...j'ai 24 ans gentleman 1m80 tein black.de belle forme aussi la politesse et le respecct ne manque plus..merci.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 15h28
Slt suis un jeune ivoirien a la recherche d un club au etats unis.je suis polyvalent peu m adapter a tous les postes.mon contact est le suivant ivesarmand@ymail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 00h34
Bonjour j'aimerais faire un essai au sein de votre club je m'apelle Cherif sacoumba j'ai 19 ans je suis gauchez (attaquant et exellent buteur ) meilleur buteur de poitou charente joue actuellement en u 19 a angoulême apellez mois au 0642245630 merci cordialement
Réponse de djmaltwix89
Le 05/04/2012 é 12h47
Bonjours,je vous contacte pour savoir si je peut vivre aux états-unis à miami pour apprendre l'anglais et si possible plus tard travailler comme footballeur .je m'appelle nicolas malville, j'ai 27 ans,célibataire,je joue gardien,arrière gauche ou attaquant gauche contacté moi svp pour avoir une réponse merci
Réponse de douahoudet
Le 16/06/2012 é 13h18
Je m appelle Bamba, 21 ans,attaquant,je viens de terminer mon contrat a Oman.Libre de tout engagement je desire evoluer dans le championnat Americain. Dans l espoir d une suite favorable,veuillez agreer Mr le Directeur mes sinceres remerciements.
Réponse de djmaltwix89
Le 22/07/2012 é 16h34
Je m appelle Nicolas, 27 ans,attaquant gauche,défenseur gauche et gardiens,je viens de terminer mon contrat à auxerre en première division de district.Libre de tout engagement je desire evoluer dans le championnat Americain. Dans l espoir d une suite favorable,veuillez agreer Mr le Directeur mes sinceres remerciements.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h12
Bjr je ss President de l"equipe de football du Racing Club de Koumassi en cote d"ivoire en ligue 3 je recherche des partenaires a travers le monde pour mieux parfaire et devenir plus grand avec de tres bonnes ambitions vous pouvez me joindre sur le site du club(www.racingclubkoumassi.com) ou a racingclubkoumassi@yahoo.fr nous avons aussi un centre de formation des enfants de 10 a15ans merci.
Réponse de TWTTETRT
Le 23/09/2012 é 11h12
Slt moi c est traore adam je suis a la rechercher d un club 1e division ou 2e division je suis malien . actuelement je suis au bangladesh voici mon contact 88o1766958408 .merci
Référence(s) :
footballeur malien
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h46
Bonjour je m'appelle AHMED KADRI j'ai 20ans je suis de nationalité Algérienne je suis Gardien de But je joue en france a marseille et j'aimerais aller jouer en amerique pour autre renseignement vous pouvez me joindre sur mon numéro ( 06.34.09.15.28) ou mon fixe ( 04.91.58.75.92 )
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 21h39
Hello my name is kamil moumin hared, I am a young footballer who has energy and willingness to play and to be one of this day one of the best players in the world.I'd like to find a place in the football teams in the United States. a team which has the heart to give me a single chance to participate in the Championship 1st division or even 2nd division to achieve my dream.currently I play the Championship of my country Djibouti (Horn of Africa) to the 1st division with the best team in the country, the port of djibouti.on team has lost this season the Championship but despite everything we are in the final of the cup of djibouti.mobile phone: + 25377871051home phone: + 25321360312email address: kamil_moumin@hotmail.frwaiting for a favourable reply please accept my feelings the most pleasantand hope that you throw me one and only chance.
Référence(s) :
Djibouti
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 13h12
Bonjour,moi c'est patrick,jeune footballeur camerounais.j'ai 19ans.je mesure 1.77,75kg.je joue en milieux récupérateur et ailier.je suis bilingue voilà pourquoi je désir jouer au football au usa.je vis à alger et je répond au (021)0561821950
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 10h16
Bjr je m' appele wallang raphael anang je suis un attaquant pivot jai 1m84 jai parcurir pas mal e clubs ici au cameroun je recherche un club au etat unis d'amerique voila mon tel 00237 79 14 65 10 voila mon email ralf_wallang@yahoo.fr merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 06h02
Bonjour je m'appelle Koné Dié Moussa D je suis en France plus précisément a Lyon. je joue en CFA2 je devrais partir au États-Unis cette été pour faire des tests. je voudrais être sur que des clubs sont en mode recherche. je suis défenseurs central, je mesure 1m80 73kg, je joue des deux pieds. cela dit si il y a un club qui est intéressé vous pouvez me joindre par email: moussa.konebolton@gmail.com.
Référence(s) :
+33 06 18 40 34 16
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 22h54
Je suis Edmondo Joas J ai 13 ans je suis ailier droit contactez moi moi +509 39983886