670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un club pour faire un essai

Question anonyme le 18/04/2010 à 13h10
Dernière réponse le 05/08/2013 à 14h50
[ ! ]
Je pense avoir un bon niveau o football mais je ne sais pas comment m y prendre pour trouver un club pour effectuer des s essai comment je peut faire
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche un club pour faire un essai
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour moi s'est David GANDAHO je suis au Bénin je fais le karaté j'ai participé au championnat national de mon pays je suis 2 ème sur le plan national -75kg. J'aimerais correspondre avec vous pour plus d'échanges. Chez nous nous n'avons pas les moyens pour évolué mais nous faisons de notre mieux .Si vous avez des idées ou des connaissances à partager avec moi, je serai très content. Parce-que le karaté est ma passion. J’ai décidé de cherché de l'aide parce-que je veux évoluer dans le karaté je suis ceinture marron 1er kiou, vous pouvez faire recherche sur moi, je vous remercie d'avance pour la compréhension votre réponse me conte très fort encore merci Voici mon numéro 0022997653293.et émail : david.gandaho@yahoo.fr
Référence(s) :
Bénin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h50
[ ! ]
Oui regarde ici tu trouvera : http://www.paroledemamans.com/envie-de-bebe/conception/test-d-ovulation-comment-ca-marche-2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un club pour faire un essai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.801