Je cherche un club pour faire un essai

Je pense avoir un bon niveau o football mais je ne sais pas comment m y prendre pour trouver un club pour effectuer des s essai comment je peut faire
2 réponses pour «
Je cherche un club pour faire un essai
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h24
Bonjour moi s'est David GANDAHO je suis au Bénin je fais le karaté j'ai participé au championnat national de mon pays je suis 2 ème sur le plan national -75kg. J'aimerais correspondre avec vous pour plus d'échanges. Chez nous nous n'avons pas les moyens pour évolué mais nous faisons de notre mieux .Si vous avez des idées ou des connaissances à partager avec moi, je serai très content. Parce-que le karaté est ma passion. J’ai décidé de cherché de l'aide parce-que je veux évoluer dans le karaté je suis ceinture marron 1er kiou, vous pouvez faire recherche sur moi, je vous remercie d'avance pour la compréhension votre réponse me conte très fort encore merci Voici mon numéro 0022997653293.et émail : david.gandaho@yahoo.fr
Référence(s) :
Bénin
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h50
Oui regarde ici tu trouvera : http://www.paroledemamans.com/envie-de-bebe/conception/test-d-ovulation-comment-ca-marche-2