670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche un co-auteur pièce de théâtre

Question anonyme le 28/07/2015 à 14h10
Dernière réponse le 30/07/2015 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un co-auteur pour écrire un pièce de theater basée sur la vie de Frida Khalo. Idéalement, je souhaiterais quelqu'un base à Paris ou dans les environs. Merci, Nath
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche un co-auteur pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, je suis auteur et votre projet m'intéresse. J'ai écrit pas mal de pièces et de comédies musicales, de scénarios TV et de chansons, je lis l'espagnol.. et il se trouve que, comme Frida, j'ai eu la jambe droite paralysée par la polio ! 😊 Mais savez-vous qu'une pièce de théâtre existe déjà, en espagnol je crois, et que les droits de Frida sont gérés par une société mexicaine ? Avez-vous un projet avec un théâtre, ou un tourneur, ou un acteur ? On en parle quand vous voulez. Je suis à Paris, je me déplace sans problème.. et je réponds même aux courriels !!! 😄 Bien cordialement. Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'une pièce existait déjà. Je vais la chercher. Pour les droits, je me suis posée la question mais n'avait pas connaissance non plus de l'information que vous me donnez. Y a-t-il un moyen de se contacter par un autre biais que le forum sans laisser ici de coordonnées? Merci, Nathalia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, oui la question des droits est importante pour les représentations publiques ; quant à la pièce existante, si elle est très bonne ça pourrait être intéressant de la traduire. Vous pouvez me joindre par courriel à lecordierpointyveschezgmailpointcom. Cordialement. Y
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un co-auteur pièce de théâtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.157