Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche un co-auteur pièce de théâtre

Bonjour, Je cherche un co-auteur pour écrire un pièce de theater basée sur la vie de Frida Khalo. Idéalement, je souhaiterais quelqu'un base à Paris ou dans les environs. Merci, Nath
3 réponses pour «
Cherche un co-auteur pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 11h44
Bonjour, je suis auteur et votre projet m'intéresse. J'ai écrit pas mal de pièces et de comédies musicales, de scénarios TV et de chansons, je lis l'espagnol.. et il se trouve que, comme Frida, j'ai eu la jambe droite paralysée par la polio ! 😊 Mais savez-vous qu'une pièce de théâtre existe déjà, en espagnol je crois, et que les droits de Frida sont gérés par une société mexicaine ? Avez-vous un projet avec un théâtre, ou un tourneur, ou un acteur ? On en parle quand vous voulez. Je suis à Paris, je me déplace sans problème.. et je réponds même aux courriels !!! 😄 Bien cordialement. Yves
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 13h25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'une pièce existait déjà. Je vais la chercher. Pour les droits, je me suis posée la question mais n'avait pas connaissance non plus de l'information que vous me donnez. Y a-t-il un moyen de se contacter par un autre biais que le forum sans laisser ici de coordonnées? Merci, Nathalia
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 11h21
Bonjour, oui la question des droits est importante pour les représentations publiques ; quant à la pièce existante, si elle est très bonne ça pourrait être intéressant de la traduire. Vous pouvez me joindre par courriel à lecordierpointyveschezgmailpointcom. Cordialement. Y