670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche piece de theatre comique

Question de les arts ti show le 03/02/2010 à 12h18
Dernière réponse le 14/03/2011 à 08h10
[ ! ]
Je fais du theatre amateur depuis 11 ans ,mais aujourd'hui je crée avec 2 amies une nouvelle troupe et nous recherchons une piéce comique, dynamique composée de 2 ou 3 femmes. Mais si un auteur veux bien nous en écrire une nous serions ravis car elle serait écrite suivant notre physique, nos caractére etc. et nos idées lougfoques. J'ai aussi moi même une idée de monologue mais pour écrire c'est dur, j'ai les idées mais en vrac si cela interresse quelqu'un. merci à bientôt vous lire
Répondre
10 réponses pour « 
recherche piece de theatre comique
 »
Réponse de taddeuz Kokovski
Le 22/02/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, en tant qu'animateur théâtral et auteur, chaque année je mets plusieurs pièces en texte et j'en écris aussi. si vous êtes intéressés, j'ai déjà pas mal de pièces destinées aux amateurs mais je pourrais aussi écrire votre pièce mais il faut voir quelles sont les conditions car j'ai déjà vécu de mauvaises expériences comme par exemple "écrire une pièce" qui était géniale d'après les lecteurs mais que la troupe mal dirigée n'a jamais jouée! bien à vous thierry
Répondre
Réponse de les arts ti show
Le 22/02/2010 é 13h47
[ ! ]