670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche piece de theatre comique

Question de les arts ti show le 03/02/2010 à 12h18
Dernière réponse le 14/03/2011 à 08h10
[ ! ]
Je fais du theatre amateur depuis 11 ans ,mais aujourd'hui je crée avec 2 amies une nouvelle troupe et nous recherchons une piéce comique, dynamique composée de 2 ou 3 femmes. Mais si un auteur veux bien nous en écrire une nous serions ravis car elle serait écrite suivant notre physique, nos caractére etc. et nos idées lougfoques. J'ai aussi moi même une idée de monologue mais pour écrire c'est dur, j'ai les idées mais en vrac si cela interresse quelqu'un. merci à bientôt vous lire
Répondre
10 réponses pour « 
recherche piece de theatre comique
 »
Réponse de taddeuz Kokovski
Le 22/02/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, en tant qu'animateur théâtral et auteur, chaque année je mets plusieurs pièces en texte et j'en écris aussi. si vous êtes intéressés, j'ai déjà pas mal de pièces destinées aux amateurs mais je pourrais aussi écrire votre pièce mais il faut voir quelles sont les conditions car j'ai déjà vécu de mauvaises expériences comme par exemple "écrire une pièce" qui était géniale d'après les lecteurs mais que la troupe mal dirigée n'a jamais jouée! bien à vous thierry
Répondre
Réponse de les arts ti show
Le 22/02/2010 é 13h47
[ ! ]
Merci thierryn bien sur je serais interessée par vos piéces à savoir que nous ne sommes que 2 ou 3 femmes pas d'homme. Si l'écriture ne vous fait pas peur moi si mais j'ai un projet que j'aimerai bien mener à terme mais je n'ai seulement que les idées (en + en vrac) mais je n'arrive pas à me lancer dans l'écriture je ne sais pas comment m'y prendre. cela est un woman show et je voudrai une durée d' environ 60 mn. le théme général est "il n'y a pas que le physique qui compte" et "on n'est comme on nait"qu'est ce que cela vous inspire moi j'ai déjà des idées en vrac avec du perso; merci d'une réponse mais j'attends vos piéces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 22h45
[ ! ]
Bonjour , je voudrais etre aidée pour ecrire une piece de theatre, pas trop longue ni trop courte , portant sur ce sujet : Des personnages sont génés par quelqu'un qu'ils n'apprécient pas ou qui les dérange . placer quelques didascalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h50
[ ! ]
Je m'appelle Camelia DARGIS Ma spécialité est l'écriture sur mesures pour les troupes qui le désirent. si vous avez déjà une idée ou un thème c'est encore mieux. contactez moi par e-mail c'est le mieux si vous voulez un aperçu de mon travail allez sur le proscenium il y a une vingtaine de textes. très cordialement
Répondre
Réponse de Saber03
Le 05/10/2010 é 19h09
[ ! ]
Je suis interessé et vivement par le travail de "taddeuz Kokovski" :-) svp comment prendre contact avec cette personne merci à vous ? saber sketcheur61@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Saber03
Le 05/10/2010 é 19h10
[ ! ]
Camelia DARGIS, Comment prendre contact avec vous svp ? :-) merci Saber sketcheur61@yahoo.fr
Répondre
Réponse de roro49
Le 06/10/2010 é 12h24
[ ! ]
Bonjour J'écris des pièces de théâtre à jouer par des adultes et également d'autres pour enfants. J'écris aussi des scénarii de films. Je vous invite à visiter mon site Internet (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr Je vous souhaite une bonne visite et surtout, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site. Amicalement Robert
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 20h47
[ ! ]
BONSOIR pour me joindre envoyez moi un e mail cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h03
[ ! ]
Vous pouvez me contacter par email: cameliadargis@aol;com je serai à votre écoute cdtc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 08h10
[ ! ]
Si vous voulez me contacter voici mon email cameliadargis@aol.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche piece de theatre comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.042