Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche collaborateur en afrique

Galaxy consulting recherche des collaborateur dans tous les pays d'afrique. pour lus d'information contactez nous : consulting_galaxy@yahoo.com
6 réponses pour «
cherche collaborateur en afrique
 »
Réponse de SenegalCom
Le 07/02/2012 é 10h57
Bonjour je suis intéressé par votre offre. Pouvez vous me donner de plus amples détails? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h18
Bonjour, merci de prendre contact et donner des informations détaillées sur votre offre. Je suis chargé d'affaires en banque et je recherche de nouveaux challenges.
Référence(s) :
l
Réponse de galaxy2000
Le 15/06/2012 é 22h35
Nous vous prions de nous contacter par mail,par la suite nous vous donnerons tous les details a propos de notre offre.
Réponse de galaxy2000
Le 15/06/2012 é 22h37
Contactez nous par mail pour en savoir plus
Réponse de lifadieng
Le 15/06/2012 é 22h55
Je voudrai bien saisir cette opportunité si évidement vous m'apporter plus de détails sur la façon dont nous évoluerons.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 20h25
Nous sommes une société marocaine leader dans la production et l'impression de documents sécurisés ainsi que toute sorte de documents gouvernementaux, administratifs, timbre de taxe, chèque de banque sécurisés, permis de conduire, livret de famille sécurisé, diplôme sécurisés non falsifiable et autres ........ nous vous offrons une collaboration de gagnant-gagnant, nous cherchons à être mis en relation avec des clients africains, banque, assurance, ministère, administration, et autres de ce fait nous vous proposons de programmer un RDV de travail pour mettre à votre disposition tous les détails nécessaires. cordialement Mme Naima CHARI
Référence(s) :
cherche collaborateur africain