Bonjour,
ayant récemment entreprit de monter un spectacle comique ( d'une durée plus ou moins longue ) en duo mixte à l'humour plutôt loufoque, décalé voir noir, je viens ici faire part de notre besoin à moi et mon associée des talents d'un ou d'une auteur(e). Moi-même et ma partenaire travaillons ensemble depuis maintenant 12ans en tant que comédiens, sommes jeunes et ambitieux, nous préférons tout de même laisser du temps avant de s'aventurer dans l'écriture concrète d'un spectacle bien que nous ayons de nombreuse idées.
Nous espérons donc attiré l'attention d'une aide extérieur pour nous aider à démarrer avec quelque chose de net. Nous avons passé 12 ans en atelier, et nous voudrions à présent mettre à l'épreuve nos capacités avec des textes qui nous ressemblent et nous emmènent ailleurs.
Merci d'avance, en espérant une réponse favorable.
Jauffrey Gallé
Je cherche aussi un auteur pour écrire, avec moi, des tas de sketches humoristiques et se produire sur scène et qui sait, se faire un nom.
Merci =)
Benjamin
Bonjour Benjamin.
Je suis un jeune auteur humoristique qui aimerait se faire un nom en tant qu'auteur. Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un n'hésitez à me répondre.
Jordan.
Bonsoir Jordan
Je serais intéressé pour collaborer avec vous car je suis également à la recherche d'un auteur !
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail pour faire connaissance
Merci
Anthony
Moi aussi je cherche quelqu'un pour monter un duo est ce que tu cherche toujours a monter un duo ? contact moi nounous_nhf@hotmail.fr je suis très intéresser par cet proposition merci de me contacter