Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur de sketch pour Duo comique

Question de JauffreyGallé le 09/08/2011 à 16h23
Bonjour, ayant récemment entreprit de monter un spectacle comique ( d'une durée plus ou moins longue ) en duo mixte à l'humour plutôt loufoque, décalé voir noir, je viens ici faire part de notre besoin à moi et mon associée des talents d'un ou d'une auteur(e). Moi-même et ma partenaire travaillons ensemble depuis maintenant 12ans en tant que comédiens, sommes jeunes et ambitieux, nous préférons tout de même laisser du temps avant de s'aventurer dans l'écriture concrète d'un spectacle bien que nous ayons de nombreuse idées. Nous espérons donc attiré l'attention d'une aide extérieur pour nous aider à démarrer avec quelque chose de net. Nous avons passé 12 ans en atelier, et nous voudrions à présent mettre à l'épreuve nos capacités avec des textes qui nous ressemblent et nous emmènent ailleurs. Merci d'avance, en espérant une réponse favorable. Jauffrey Gallé
30 réponses pour «
Recherche auteur de sketch pour Duo comique
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 07h31
Bonjour, Je suis auteur et serais éventuellement intéressé par votre proposition. Etes-vous toujours à la recherche d'un auteur ? Cordialement Vincent
Réponse de benji2311
Le 09/10/2011 é 15h55
Je cherche aussi un auteur pour écrire, avec moi, des tas de sketches humoristiques et se produire sur scène et qui sait, se faire un nom. Merci =) Benjamin
Réponse de Mondan
Le 17/10/2011 é 17h04
Bonjour Benjamin. Je suis un jeune auteur humoristique qui aimerait se faire un nom en tant qu'auteur. Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un n'hésitez à me répondre. Jordan.
Réponse de benji2311
Le 17/10/2011 é 19h40
Intéressé, oui je le suis !! B3NJAMIIN-14@hotmail.fr Pour discuter ;)
Réponse de benji2311
Le 17/10/2011 é 20h30
Intéressé, oui je le suis !! B3NJAMIIN-14@hotmail.fr Pour discuter ;)
Réponse de Mondan
Le 17/10/2011 é 20h33
Votre adresse est enregistrée. Merci. Jordan.
Réponse de benji2311
Le 18/10/2011 é 18h51
Bien. Vous me contactez quand vous le voulez
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h32
Bonsoir Jordan Je serais intéressé pour collaborer avec vous car je suis également à la recherche d'un auteur ! Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail pour faire connaissance Merci Anthony
Réponse de Mondan
Le 03/11/2011 é 21h36
Bonjour Antony. Je préfère plutôt que vous me donniez la votre s'il vous plait. C'est avec plaisir que j'écrirai pour vous. Jordan.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h40
Anthony.casting@live.fr en attente d'un bout de sketch sur ma boite mail de votre part merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 02h59
Je cherche qulqun qui aime l'humour et qui voudrai monter un duo , serieux plaisantin s'abstenir
Réponse de benji2311
Le 21/12/2011 é 12h52
B3NJAMIIN-14@hotmail.fr Prends mon adresse ;)
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h29
Bonjour, par curiosité, quels sont vos âges ?
Réponse de benji2311
Le 31/12/2011 é 12h02
Dix-sept ans (j'écris en lettres parce que en chiffres ça ne fonctionne pas)
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h45
Bonsoir moi ma passion c l'écriture j'ai écrit deux sketches si ça vous intéresse pourquoi pas? JE SUIS PRËT A TRAVAILLER EN FONCTION DE VOS THEMES
Réponse de benji2311
Le 06/01/2012 é 18h48
Bonsoir, Peut-on faire connaissance ? Prenez mon adresse mail (benji2311)
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h32
Je suis également a la recherce de qulqun qui aime l'humour et qui voudrais monter un duo
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h11
Moi aussi je cherche quelqu'un pour monter un duo est ce que tu cherche toujours a monter un duo ? contact moi nounous_nhf@hotmail.fr je suis très intéresser par cet proposition merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h28
Auteur http://siropdelarue.free.fr répondre à siropdelarue@free.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h52
Bonjour, Duo comique, avec beaucoup de scène prévue, cherche auteur pour écrire nouveau sketch, et revisiter ceux déjà écris ! écrivez moi vite !!!