670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche contrat de travail en france ou en espagne

Question de likeadream le 08/07/2010 à 22h40
Dernière réponse le 29/11/2013 à 20h39
[ ! ]
Jeune fille 28ans diplômée,cherche contrat de travail en France en Belgique,ou en Espagne en attendant que mon diplôme marocain soit validé;je pourrai travailler comme secrétaire aide aux personnes,vendeuse,l'essentiel pour moi est de bosser et sortir d'une grande perte financière après un projet perdu merci de bien vouloir m'aider je suis très sérieuse donc les curieux veuillez vous abstenir j'ai pas de temps à perdre
Répondre
13 réponses pour « 
cherche contrat de travail en france ou en espagne
 »
Réponse de likeadream
Le 08/07/2010 é 22h49
[ ! ]
Mon mail likeadream@hotmail.fr
Répondre
Réponse de djerbiano
Le 10/07/2010 é 12h49
[ ! ]
Per_sempry@hotmail.fr c quoi t domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 09h22
[ ! ]
Je suis un jeune tunisienne je cherche un contrat du travail plombier
Référence(s) :
23624574
Répondre
Réponse de zakarias
Le 30/11/2010 é 16h54
[ ! ]
Alut, je m'appel zakaria, j'ai 24 ans, titulaire d un diplôme " agent technique de vente" et titulaire d'une attestation de formation en Téléconséillé. j'aimerai bien trouver un travail en France, Belgique ou en Espagne. je parle le français, anglais et un peu l'espagnol, vous pouvez me contacter pour négocier si vous êtes intéressés, contacter moi au: +212676419729
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 18/03/2011 é 16h02
[ ! ]
J'ai une amie qui a pu décrocher facilement un contrat de travail d'un an pour la France (aide à la personne).Elle a pris contact avec ce site : http://visa-france-maghreb.webnode.com Je ne sais pas exactement comment cela s'est passé mais au bout de quatre mois elle était en France avec un contrat de travail d'un an habitant chez une vieille dame agée de 83 ans,logée nourrie et payée 1200,00 euros par mois.C'est assez difficile car elle est obligée d'étre présente 24h00/24h00 sauf quand la vielle femme l'autorise à sortir.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h17
[ ! ]
Salut, je m'appel Mohamed, j'ai 21 ans, titulaire de deux diplômes en plombier et coiffure et je poursuis une formation en électricité de batiment. j'aimerai bien trouver un travail en Europe. je parle le français, vous pouvez me contacter pour négocier si vous êtes intéressés, contacter moi au: +2126 73 75 87 45
Référence(s) :
Mohammed
Répondre
Réponse de nicefrance
Le 01/07/2011 é 22h42
[ ! ]
Contrat de travail en france, contactez ce lien : monprojet@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Bbonn ejour je suis marocaine je cherche uen contra de trvaille en france belgique almade espagne je suis diplômée electricien e de batimen je suis trétré sérieux stp ki peux m'aider les gens mon num ces 0656214639
Référence(s) :
ces nécessaire ke je rentre en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je suis kinésithérapeute près de Metz , mais je fais surtout beaucoup de massage de bien être j’ai beaucoup de clientèle et aujourd’hui je vous envois ce message car je recherche une femme ou jeune femme pour faire des massages type californien, biensur je vous formerez surtout pour connaitre les points du bien être de ce massage car il y à beaucoup de connaisseur dans ce domaine !!!! Il est bien entendu que nous pourrions travailler à deux c'est-à-dire massage quatre mains !! Et pour les tarifs ça peu aller de 90 euros à 150 euros je ne suis pas contre si vous voulez aller plus loin pour l’argent !!! Tout ce ferais à mon domicile je suis équipé table de massage professionnelle et des huiles adaptés !!! Je prendrais en charge les annonces et je demanderais que 30 euros par prestations pour les annonces et matériel !!! Et surtout une présence car je serais dans une autre pièce quand vous exercerez !! Donc n’hésitez pas à me poser des questions je suis ouvert à tout !!! Dans l’attente de vos nouvelles, Cordialement
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h24
[ ! ]
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Répondre
Réponse de djerbiano
Le 05/09/2012 é 20h40
[ ! ]
Mais tu veux un contrat de travaille ou excat amira france ou belgique voila m num contact moi 53761558
Répondre
Réponse de emira
Le 07/09/2012 é 15h06
[ ! ]
...j'aime bien un contrat de travaille en France merci de votre réponce trés gentille ;) alors à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h39
[ ! ]
Je cherche un contrart de boulangerie ou pattserie a la france
Référence(s) :
patserie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche contrat de travail en france ou en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.037