Pour moi dans la 32 il n'y a aucune bonne reponse c'est normal? pour A et B ca ne fait pas 50 km/h mais la c, il me semble que c'est dans les 5 ans non?
C'est immobilisation du vh mais qd tu vas dans immobilisation du vh c'est noté qu'en cas de défaut d'assurance tu peux avoir une mise en fourrière.
avec cette correction vous avez combien??
AU SECOURS DES CLOWNS pour les resultats officiels de l'Unidec.
Qu'ils revisent leurs permis à points. aucunes des reponses n'es acceptable.
A la question 16 la bonne réponse est 10 et n'existe pas dans les solutions. Je tiens mes sources d'un BAFM qui fair du permis à point a longueuer d'années.
On ne peut pour des infractions simultanées retirer plus de six point en une seule fois.
Je vous laisse faire le calcul.
Un recours est indispensable sur cette question. Je reste navré que les centre de formaion n'est pas encore réagi.
Un candidat libre.
Ah bah que ton BAFM fasse des révisions tu peux perdre 8 points maxi et non 6 comme il te l'as dit. Mais je suis d'accord il y a des erreurs sur certaines questions
Dsl mais c 8 pts max kon pe enlever pr d infraction commi en meme tps et ns osi ca vien d'un bafm ki fer du permis a points on a eu un super cour sur le permi a points il a 7 POInt en moins si jme rapel bien avec c infraction dc 12-7+4 sa fer 9