Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > CAPES

Je cherche le corrigé du qcm bepecaser 2010? - Page 8

Question de fabserval le 19/05/2010 à 17h46
Bonjour je recherche le corrigé du qcm 2010 celui passer aujourd'hui merci d'avance pour vos réponses.
163 réponses pour «
je cherche le corrigé du qcm bepecaser 2010?
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 17h38
Allez vous tous, restez zen, vous en avez besoin pour la suite. On est tous dans la même galère et on y va, la fleur au fusil. Pas de corrigé officiel pour l'instant, dont acte. De toute façon, les dés sont jetés et on peut rien y changer. Les autres épreuves attendent toute notre concentration, il y a encore des points à prendre...Bonne chance à tous et adichatz.
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h46
Je sais que la question32 est neutralisé cpd il y aurai peut etre les 2 dernière aussi mais pas sûr du tt
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h58
Pourquoi la 32?? et comment tu le sais?
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h13
Bjr a ts on n'est pas sur et meme les bafm ne sont pas surs de leurs réponses j'ai eu quelque doutes aussi sur la réponse 30 la question commence par tous conducteurs, ... et non pas tous conducteurs mais lorsqu'il existe 1 ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner art l235-2 du code rouge donc réponse a c'est tout
Référence(s) :
Code rouge page 161
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h28
Je suis pas d'accord pour la 8 j'ai mis A car les cyclos ont obligation de mettre de jour les feux de croisement uniquement en cas de mauvaise visib et là ce n'est spécifié!!!!!
Réponse de fabserval
Le 20/05/2010 é 19h29
Bonsoir; 1- Arrêtez d'écrire en SMS merci 2- Je demande juste le corrigé officiel si quelqun le trouve merci de mettre un lien ou un copié-collé. Les réponses approximative ne sont pas les réponses officiel. Et les responsable des épreuve ne neutraliseront que les question qu'ils jugent nécessaire, alors s'il vous plait arrêter les suspicion. Merci d'avance.
Réponse de qcm_master
Le 20/05/2010 é 19h34
Vous vous prenez beaucoup la tête pour des futurs smicards...
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 20h20
Tu as une bien basse estime du métier...
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 20h27
Il n'y aura aucun corrigé officiel avant la date de délibération du BEPECASER. Pour les réponses officieuses, tout le monde peut y aller de sa sauce ^^ Par contre, selon moi, quelques questions seront neutralisées, notamment la question n°20, dans la sous-question A, aucune référence à l'année (2001-2002-...2008 ?) sur "selon le bilan de la SR, il ressort que ... les infractions concernant la vitesse progresse de + de 12%" Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé ce QCM assez facile en comparaison ce ceux des autres années... Il y a même eu 2 questions (Q13 & Q21 ) ou seules 2 réponses (A ou B) étaient demandées ! Du billard ^^ je rigole car il y avait quelques questions piégeuses. Ceux qui souhaitent réaliser une correction collégiale, merci de mentionner en face des réponses les articles permettant de vérifier la réponses à ces questions... Le doute ne sera plus permis (ou presque) ! Et bon courage à tous pour la PV, CC et PS !
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 21h15
Bonsoir a tous! j ai passé la pedago ce matin jss content c enfin passé oufff pi g reussi a voir ma note pendan l explication sur le demarcher mdrrr 14/17 cro bien hihi
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 07h26
Pour la question 21, effectivement il n'y a pas de date précisée. Par contre, implicitement, il m'a semblé évident, lors du qcm, qu'ils faisaient référence au dernier en date... C'est vrai aussi qu'à la question 4, 2008 est indiqué et pas à la 21. J'ai eu faux à la question. Pour autant, ça me semblerait normal qu'ils maintiennent cette question. D'ailleurs, cette année, au risque de faire hurler certains, aucune question ne semble mériter une annulation. Et s'il y en a, ça sera une voire 2 mais ça sera pas 10...
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 09h09
La 16, la 32 seront neutralisées, il n'y a aucun doute ! Mais oui à mon avis moins que l'année dernière ... Malgré que le qcm été plus tendancieux cette année. Mais nous verront bien, on attend un corrigé officiel de l'Unic !!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 13h23
Ya les reponses sur le site unidec....
Référence(s) :
unidec
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 18h58
Article L.223-2 : " I. - Pour les délits, le retrait de points est égal à la moitié du nombre maximal de points. II. - Pour les contraventions, le retrait de points est, au plus, égal à la moitié du nombre maximal de points. III. - Dans le cas où plusieurs infractions entraînant retrait de points sont commises simultanément, les retraits de points se cumulent dans la limite des deux tiers du nombre maximal de points."
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h21
Sur le site unidec vous avez les reponses effectivement il y a des erreurs voici le corrigé quest 28 rep a,B quest 32 annulée (chouette 1 pt pour tout le monde quest 34 A,C,D tout le reste et bon
Référence(s) :
ECF
Réponse de qcm_master
Le 22/05/2010 é 23h27
Quelqu un aurait il fait les liens entre les 23 themes et le code de la conduite? plus exactement, pour chaque fiche, a quel endroit du code de la conduite f aut il se rapporter?
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 11h20
Malheuresement pour ceux qui croient qu'on ne peut retirer que 6 points simultanément, c'est faux. on peut retirer 8 points pour 2 infractions faites simultanément!! la réponse était 9 points pour la question.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h53
Pour la question 21, pas de date mais pour moi c'est une statistique qui ressort chaque année. Il peut y avoir beaucoup ou pas beaucoup d'infractions, là on vous parle d'un pourcentage qui sont souvent identiques chaque année.
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 17h19
Bonjour à tous, alors toujours pas de corrigé officiel pour ce qcm de mai 2010 ?????? ----> ça traine ;) l'unidec est bourré de fautes ... l'unic on attend, le cnpa on attend aussi quelque chose d'officiel. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 22h20
Bonjour à tous j'enverrais le corrigé officiel à tous ceux qui le veulent ainsi que les question neutralisées et celles modifiées.