670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > CAPES

Je cherche le corrigé du qcm bepecaser 2010? - Page 6

Question de fabserval le 19/05/2010 à 17h46
Dernière réponse le 18/05/2011 à 19h49
[ ! ]
Bonjour je recherche le corrigé du qcm 2010 celui passer aujourd'hui merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
163 réponses pour « 
je cherche le corrigé du qcm bepecaser 2010?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h13
[ ! ]
Mister le candidat libre tu me diras ou ton bafm exerce que je n y envoi personne!! depuis quand ne peut t on pas retirer plus de 6pts????? c est 8 pts mon ami et concernant la question 16: 12-7 = 5 +4 = 9 peace
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h14
[ ! ]
Mais si un BAFM dit que c'est 6 point qu'on peut perdre sa me fait peur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h15
[ ! ]
Si tu veux ton BEPECASER révise .... ce que tu affirme est faux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h15
[ ! ]
En plus il s'énerve pas de quoi s'énerver on te donne nous ce que nous a dit un BAFM. Car nous aussi c'est un BAFM qui fait des stages tous les week end qui nous l'a dit. Après si t'es pas d'accord libre à toi mais pas de quoi s'exciter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h16
[ ! ]
Et pour la personne qui parle du delit ! c est pareil ca change rien c 8pts aussi jme casse d ici marre de lire du n importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h17
[ ! ]
C'est 6 pts max en cas d'infractions multiples, et 8 si à l'intérieur il y a eu un délit, ce qui n'est pas le cas pour la question 16, mdr ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h19
[ ! ]
Tiens, bonne idée, allez oust, Bonne réussite à tous pour la suite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h21
[ ! ]
Alors on l'a ramènne plus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h21
[ ! ]
On verra bien toute façon pas de quoi s'énerver. Il reste des épreuves et c'est quoi une question sur 40. Faut rester zen chacun a le droit à ses opinions. Si nous on pense que c'est 8 accepte si toi tu penses que c'est 6 peut être on verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h24
[ ! ]
Alors ayez l'humilitée de penser que mon BAFM est aussi bon, voir meilleur, que les votres, remettez le nez dans vos bouquins. Bon courage ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h25
[ ! ]
Holala t'as des idées vraiment fermées. Je pense que ton BAFM a du te dire d'être moins psychorigide plus d'une fois si t'es toujours comme ça avec tes élèves sans te remettre en question bah bonjour. Ton BAFM a peut être raison mais peut être le notre aussi donc à toi d'accepter aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h29
[ ! ]
Désolé, il n'y a pas plusieur bonne réponse, il n'y en a qu'une, et en l'occurence à la question 16, c'est une erreure du narrateur. Je te rends service en contestant cette question. La psychorigidité n'a rien à voir dans cette question. Ce qui est juste ets juste, à moins que plus tard tu souhaite également composer avec la sécurité routière ce qui n'est pas mon cas. Chacun voit midi à sa porte, cqfd. Un candidat libre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h29
[ ! ]
"Dans le cas où plusieurs infractions entraînant retrait de points sont commises simultanément, les retraits de points se cumulent dans la limite des deux tiers du nombre maximal de points, soit 8 points." Remet le nez dans tes bouquins, ca marche dans les 2 sens aussi!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h31
[ ! ]
Si c'est une erreur de narrateur elle sera annulée et puis c'est tout on va pas se prendre la tête pour une seule question
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h32
[ ! ]
Ok, merci je le savais mais dans ce cas précis, uniquement deux infractions ont été comisent. Entrainant 7 points au total retenue 6. A toi de voir ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h34
[ ! ]
Réciproquement alors. On est plusieurs du même avis chacun ses opinions. On verra toute façon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h36
[ ! ]
Bon je vous arretes tout de suite, la 16 n'a aucune réponse de bonne !!!! 8 points é prescrits lorsque il y'a au moins 1 délit !!! hors la il n'y' a que des infractions sans délits donc le maximum é de 6 points lorsque c est commis simultanément !!!!!! Questions neutralisée !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h36
[ ! ]
Je vous laisse à vos doutes, la règlementation est précise à ce sujet, je vous laisse le soin de la consulter comme je l'ai fais. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h38
[ ! ]
Je suis ravie d'avoir un avis éclairé et positif suite à mon intervention sur la question 16, revoyez les compétences de vos BAFM respectif ... Un candidat libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h41
[ ! ]
Pour celui qui à mis en doute les compétences de mon BAFM, je ne serais pas faché d'avoir de sa part de minuscule excuses s'il est encore connecté. Et surement des remerciement, car il vient de récupérer un point supplémentaire sur la question 16. Un candidat libre ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche le corrigé du qcm bepecaser 2010?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.923