670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un démarreur pour une tondeuse honda htr 3009 - Page 2

Question anonyme le 25/09/2011 à 07h00
Dernière réponse le 18/09/2017 à 13h42
[ ! ]
Je recherche un démarreur pour une tondeuse auto-portée honda htr 3009
Répondre
32 réponses pour « 
cherche un démarreur pour une tondeuse honda htr 3009
 »
Réponse de Mickoukou
Le 17/08/2013 é 17h40
[ ! ]
Mon interlocuteur nsx333, Je vous demande également avez vous le plan de ce démarreur, pièces détachées, je n'ai pas trouvé, j'ai bien le livret fourni, mais rien à ce sujet, cela me sera utile pour commander la pièce défectueuse, Merci de me préciser. Bonne fin de journée.
Répondre
Réponse de nsx333
Le 17/08/2013 é 20h13
[ ! ]
2 boulons coté réservoir,1 boulon de l'autre coté + 1 fixant la jauge. La coiffe est détachée.Soulevez l'arrière d'abord et glisser la vers l'avant.Attention au fil de bougie
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de Mickoukou
Le 19/08/2013 é 07h30
[ ! ]
Je vous remercie pour votre explication, qui m'à été forte utile, après démontage, j'ai mis en marche l'autoportée Honda, j'étais à l'abris du soleil, et je me suis aperçu qu'il y avait une étincelle auprès de la batterie, un des fils était abimé, je l'ai ressoudé, et la tondeuse démarre, pas de problème du démarreur, encore merci pour votre aide, ce qui m'à permis en peu de temps d'apprendre certaines petites choses mais importante, un grand Merci à vous, bonne journée.
Répondre
Réponse de nolan73
Le 19/08/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, perte de jus sur une cosse de batterie, un grand classique.... nolan73.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche une bobine pour un htr 3009 car elle a cramée suite a des problèmes de démarreur récurent !!!!
Répondre
Réponse de nsx333
Le 12/04/2014 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, Je possède une bobine d'allumage pour HTR3009 mail jp.noyelle@gmail.com
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de nicoH
Le 16/04/2014 é 18h33
[ ! ]
Bonjour JP, Je suis aussi en cours de démontage pour accéder au 2 vis du démarreur. Je dois enlever le volant, n'est ce pas? ds quel sens dévisser le gros écrou stp? merci d'avance, Nicolas
Répondre
Réponse de nsx333
Le 16/04/2014 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Le filet est au pas normal,anti horaire pour dévisser.Le plus simple est d'utiliser une douille de 24 avec clé a choc pneumatique.Aprés il vous faudra arracher le volant a enmanchemet conique.SI vous ne savez pas comment,dites le moi JP
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de godjack28
Le 27/05/2014 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai également le même soucis sur ma 3009. Quand j'actionne le contact le démarreur ne s'enclenche pas!! Cela est venu suite à différent bourrage/rallumage de la tondeuse par ma femme... . Elle me disait que sa sentais le chaud entre le contacteur de clé et le starter... Mais je ne vois rien... . Je suis un peu perdu après plusieurs test. J'ai pas compris les histoires de pontages avec le fil blanc... . Merci à vous.
Répondre
Réponse de gege80
Le 03/08/2014 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'acheter un tracteur tondeuse Honda HT-R3009.Il n'y avait plus la batterie et j'en ai acheté une 12v 12 ampères mais je n'arrive pas a le démarrer avec cette batterie.Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel ampèrage je dois prendre pour demarrer mon tracteur tondeuse? Merci
Répondre
Réponse de nsx333
Le 04/08/2014 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, votre batterie de 12 A/H est suffisante pour cette machine.Si le démarreur ne réagit pas et si les connexions sont bonnes,la panne est ailleurs. démarreur,relais,sécurités non enclenchées,etc....
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 13h42
[ ! ]
Il faus le bloquer le moteur aussi non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un démarreur pour une tondeuse honda htr 3009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.792