Cherche un démarreur pour une tondeuse honda htr 3009 - Page 2

Je recherche un démarreur pour une tondeuse auto-portée honda htr 3009
32 réponses pour «
cherche un démarreur pour une tondeuse honda htr 3009
 »
Réponse de Mickoukou
Le 17/08/2013 é 17h40
Mon interlocuteur nsx333, Je vous demande également avez vous le plan de ce démarreur, pièces détachées, je n'ai pas trouvé, j'ai bien le livret fourni, mais rien à ce sujet, cela me sera utile pour commander la pièce défectueuse, Merci de me préciser. Bonne fin de journée.
Réponse de nsx333
Le 17/08/2013 é 20h13
2 boulons coté réservoir,1 boulon de l'autre coté + 1 fixant la jauge. La coiffe est détachée.Soulevez l'arrière d'abord et glisser la vers l'avant.Attention au fil de bougie
Référence(s) :
perso
Réponse de Mickoukou
Le 19/08/2013 é 07h30
Je vous remercie pour votre explication, qui m'à été forte utile, après démontage, j'ai mis en marche l'autoportée Honda, j'étais à l'abris du soleil, et je me suis aperçu qu'il y avait une étincelle auprès de la batterie, un des fils était abimé, je l'ai ressoudé, et la tondeuse démarre, pas de problème du démarreur, encore merci pour votre aide, ce qui m'à permis en peu de temps d'apprendre certaines petites choses mais importante, un grand Merci à vous, bonne journée.
Réponse de nolan73
Le 19/08/2013 é 10h55
Bonjour, perte de jus sur une cosse de batterie, un grand classique.... nolan73.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h37
Bonsoir, Je cherche une bobine pour un htr 3009 car elle a cramée suite a des problèmes de démarreur récurent !!!!
Réponse de nsx333
Le 12/04/2014 é 08h13
Bonjour, Je possède une bobine d'allumage pour HTR3009 mail jp.noyelle@gmail.com
Référence(s) :
perso
Réponse de nicoH
Le 16/04/2014 é 18h33
Bonjour JP, Je suis aussi en cours de démontage pour accéder au 2 vis du démarreur. Je dois enlever le volant, n'est ce pas? ds quel sens dévisser le gros écrou stp? merci d'avance, Nicolas
Réponse de nsx333
Le 16/04/2014 é 19h30
Bonjour, Le filet est au pas normal,anti horaire pour dévisser.Le plus simple est d'utiliser une douille de 24 avec clé a choc pneumatique.Aprés il vous faudra arracher le volant a enmanchemet conique.SI vous ne savez pas comment,dites le moi JP
Référence(s) :
perso
Réponse de godjack28
Le 27/05/2014 é 20h15
Bonjour, J'ai également le même soucis sur ma 3009. Quand j'actionne le contact le démarreur ne s'enclenche pas!! Cela est venu suite à différent bourrage/rallumage de la tondeuse par ma femme... . Elle me disait que sa sentais le chaud entre le contacteur de clé et le starter... Mais je ne vois rien... . Je suis un peu perdu après plusieurs test. J'ai pas compris les histoires de pontages avec le fil blanc... . Merci à vous.
Réponse de gege80
Le 03/08/2014 é 22h12
Bonsoir, je viens d'acheter un tracteur tondeuse Honda HT-R3009.Il n'y avait plus la batterie et j'en ai acheté une 12v 12 ampères mais je n'arrive pas a le démarrer avec cette batterie.Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel ampèrage je dois prendre pour demarrer mon tracteur tondeuse? Merci
Réponse de nsx333
Le 04/08/2014 é 08h38
Bonjour, votre batterie de 12 A/H est suffisante pour cette machine.Si le démarreur ne réagit pas et si les connexions sont bonnes,la panne est ailleurs. démarreur,relais,sécurités non enclenchées,etc....
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 13h42
Il faus le bloquer le moteur aussi non ?