Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Cherche des adresses de casting de beauté ado

Je suis intéréssée pour passer des casting de beauté pour 13-14 ans mais je n'est pas de trouver si vous pouvez me proposez des casting de beauté de cette tranche d'age je serai ravie .vous pouvez me contactez sur mon adresse msn: kelly.jordan@hotmail.fr
6 réponses pour «
cherche des adresses de casting de beauté ado
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 01h24
Slt moi c hacen d'algerie 19ans je cherche des casting de mode en algerie .voila mon email en cas ou vous voulais me contacté:grimoir3@hotmail.com merci bcp
Référence(s) :
mannequina
Réponse de missnatdu81
Le 27/08/2008 é 20h06
Salut, Moi aussi je cherche des casting de beautée. J'en ai trouver mais le problem c'est que c'est payant... ex. : www.maxicasting.com/ www.etoilecasting.com/ www.Casting.fr/Ado C'est tout ce que je peut te proposer ^^ dsl et @++
Référence(s) :
www.Casting.fr/Ado
www.etoilecasting.com/
www.maxicasting.com/
Réponse de nancy_karima
Le 04/09/2008 é 13h41
Enfin un site qui offre un book photo gratuit
Référence(s) :
http://www.max-casting.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2008 é 11h18
Bonjour je cherche un casting j'habite a montpellier pour les 12-13 ans
Référence(s) :
je pense que jai toute les qualité pour faire un casting
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 00h53
Première sélection officielle de la « STAR des ADOS 2009 ». Nouveau concours réservé aux garçons et filles de 12 à 17 ans voulant s'exprimer sur scène et faire reconnaître leurs talents (chant, danse, défilés de mode, mannequin-modèle, musique, comédie etc…) « STAR des ADOS » un nouveau titre prestigieux et un « coup de buzz » pour un futur éventuel dans le domaine du « showbizz ». Cette manifestation se déroulera le DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008 lors d'une après-midi/soirée de gala dans le cadre du célèbre CESAR-PALACE situé au pied de la Tour Montparnasse à Paris. www.cesar-palace-paris.com En présence des médias, avec un reportage sur M6 et devant un jury de personnalités et de professionnels. Les demandes d'informations et les candidatures sont à envoyer accompagnées de photos à : bp75paris@aol.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 20h48
Recherche comment faire inscrire mon petit fils pour des photos de modes ou de beauté