Je suis intéréssée pour passer des casting de beauté pour 13-14 ans mais je n'est pas de trouver si vous pouvez me proposez des casting de beauté de cette tranche d'age je serai ravie .vous pouvez me contactez sur mon adresse msn: kelly.jordan@hotmail.fr
Slt moi c hacen d'algerie 19ans je cherche des casting de mode en algerie .voila mon email en cas ou vous voulais me contacté:grimoir3@hotmail.com
merci bcp
Salut,
Moi aussi je cherche des casting de beautée.
J'en ai trouver mais le problem c'est que c'est payant...
ex. : www.maxicasting.com/
www.etoilecasting.com/
www.Casting.fr/Ado
C'est tout ce que je peut te proposer ^^
dsl et @++
Première sélection officielle de la « STAR des ADOS 2009 ».
Nouveau concours réservé aux garçons et filles de 12 à 17 ans voulant s'exprimer sur scène et faire reconnaître leurs talents (chant, danse, défilés de mode, mannequin-modèle, musique, comédie etc…)
« STAR des ADOS » un nouveau titre prestigieux et un « coup de buzz » pour un futur éventuel dans le domaine du « showbizz ».
Cette manifestation se déroulera le DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008 lors d'une après-midi/soirée de gala dans le cadre du célèbre CESAR-PALACE situé au pied de la Tour Montparnasse à Paris.
www.cesar-palace-paris.com
En présence des médias, avec un reportage sur M6 et devant un jury de personnalités et de professionnels.
Les demandes d'informations et les candidatures sont à envoyer accompagnées de photos à : bp75paris@aol.com