Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoi...
Coucou tous les monde je suis un mec de 23 ans et j habite a Paris. Cherche amis pour discute, echanger et pourquoi pas se voir. :) voila mon adresse gmail : flytox1987@gmail.com
ajoutez moi et je vous accepterai de suite
Bonjour Nathalie, j'ai lu votre message j'ai besoin dès maintenant qu'on commence à discuter à partir des messages instantanés. Mon compte Facebook est ILUKAN KANYANTA ou mon adresse mail Gmail est ilukanlesage@gmail.com ou sur sur Yahoo kanyantadady@yahoo.fr
J'attends impatiemment votre reaction ou reponse ma chère amie
Essayez de mettre plus d'infos sur vos posts quels sont vos sujets de discussion favoris , vos passions etc ...
et puis soignez l orthographe merci
exemple :
agé de 60 ans cherche des passionnés d'informatique je peux leur apprendre le PHP, le shell, le language C javascript etc...
je joue aussi aux dames chinoises j ai réalisé une version multi joueurs en réseau de ce jeu
n hesiter pas à me contacter sur jean.michel.78@gmail.com
n oubliez pas de charger le plugin audio video car je n'aime pas trop le chat texte
Slt je lit ton messages sur l'internet je m'appelle emma et moi aussi je veus discuter avec quelqun tu veus discuter avec moi sur maynouchtourou@gmail.com et j'attend ok tchw tchaw.