Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je cherche des amis pour discuter sur gmail - Page 3

Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoi...
Répondre Lire toute la question
379 réponses pour «
je cherche des amis pour discuter sur gmail
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h45
Bjr si un tu a besion de voyant medium guerisseur 06 43 97 39 17 marabout desenvoutement MSN astrotom87@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h04
ILUKAN - contactez moi sur ilukanlesage@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h57
Moi je m'apel denzel
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h02
Salut, moi aussi je cherche des amis, par tt dans le monde, je serai ravi si vous accépterais. mon adr: cncn2030@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 00h25
Salut moi je cherche une fille tres belle qui frequente age de 16ans a 20 avec qui je pourrai echange.
Réponse de alexia12
Le 19/02/2011 é 16h28
Moi aussi j'aimerais avoir des amis sur gmail
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h14
Coucou tous les monde je suis un mec de 23 ans et j habite a Paris. Cherche amis pour discute, echanger et pourquoi pas se voir. :) voila mon adresse gmail : flytox1987@gmail.com ajoutez moi et je vous accepterai de suite
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 16h18
Je ve me correspondre avc des amis une relation sérieus et plus
Référence(s) :
je suis menuisier
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 07h40
BONJOUR JE M APPELLE IMAN
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 09h58
Bonjour Nathalie, j'ai lu votre message j'ai besoin dès maintenant qu'on commence à discuter à partir des messages instantanés. Mon compte Facebook est ILUKAN KANYANTA ou mon adresse mail Gmail est ilukanlesage@gmail.com ou sur sur Yahoo kanyantadady@yahoo.fr J'attends impatiemment votre reaction ou reponse ma chère amie
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h13
Je tinvit c'est Joël
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 11h58
Bj issane j m appel moussa agé d 31 ans pouvez vous me prendre comme ami? Mon mail: tawayemoussa1@gmail.com. Merci! J attend...
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h55
Salut moi c stephane j'ai 20ans et je cherche des correspondant voici mon addres stephalisar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h58
Salut moi c stephane voici mon adress stephalisar@gmail.com
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h31
Qu'elle est ton gmail je m'appelle ryma ,j'ai 16ans et je suis algerienne
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h39
Salut je m'appelle Emma tu peux discuter avec moi j'abite a tunisie ok et ca mon gmail connecter avec moi maynouchtourou@gmail.com byby.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 00h19
Slt cv je m'appele emma acsepter avec moi sur:maynouchtourou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 00h23
Slt je m"appele emma je veux donner moi ten gmail plis ok byby bs
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 09h23
Essayez de mettre plus d'infos sur vos posts quels sont vos sujets de discussion favoris , vos passions etc ... et puis soignez l orthographe merci exemple : agé de 60 ans cherche des passionnés d'informatique je peux leur apprendre le PHP, le shell, le language C javascript etc... je joue aussi aux dames chinoises j ai réalisé une version multi joueurs en réseau de ce jeu n hesiter pas à me contacter sur jean.michel.78@gmail.com n oubliez pas de charger le plugin audio video car je n'aime pas trop le chat texte
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h48
Slt je lit ton messages sur l'internet je m'appelle emma et moi aussi je veus discuter avec quelqun tu veus discuter avec moi sur maynouchtourou@gmail.com et j'attend ok tchw tchaw.