Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je cherche des amis pour discuter sur gmail - Page 6

Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoi...
Répondre Lire toute la question
379 réponses pour «
je cherche des amis pour discuter sur gmail
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 18h47
SALU JE SUIS ME ME NORME STANISLAS IVOIRIEN J AIMERAI CORRESPONDE AVEC VOUS JE SUIS ELEVE ECRIT MOI SUR STANHO@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h09
Salut je suis tres interese de votre annonce sur experts-univers.com qui es si belle site de recherche d'ami, en effet je suis de la RDC (republique democratique du congo) ville de goma une tres belle ville touristique, en un mots je vais bien etre amie avec vous et partager de photo de nos ville pourquoi pas les photos de nous meme, merci
Réponse de koul oumar
Le 08/11/2011 é 18h02
Tu peux aussi m'ajouté si ça t'interèsse c oumarkoul88@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h38
Moi aussi j'ai l'envie de me contacter des personne que je ne connait pas
Réponse de tarekdjelfa
Le 13/11/2011 é 16h19
Hello my friend ,i want to meet a serious mr from any counties to discus scientific subject like technical oilfield.(i'm man)
Réponse de tarekdjelfa
Le 13/11/2011 é 16h32
Friends! it is necessary to have friends like own brothers in the aim to help you but the sensible point is :are they all good! how to make sufferance between Evan and better? he/she may be little,young,old,small....poor or rich but not bad .
Réponse de sedarpaul
Le 21/11/2011 é 19h17
Salut,moi aussi je cherche des amis.donc je suis congolais de la république démocratique du Congo,j'ai déposé ma demande pour l'immigration au Québec et ma demande est positive. merci et à bientôt Sedar Paul NSENGA KALONJI
Référence(s) :
actuellement je réside au Mali.mon site est gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h06
Je cherches des amies ou amis pour discuter
Référence(s) :
algerien habite en algeriie
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 06h59
Bonjour je m'appele Jules je suis congolais si tu vais on peut etre des amie ça me fera du bien
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h57
Slt je m'appele crestina et j'abite a tunisie et je veux discuter avec des amis si vous veus discuter vous trouver mon email (crestina.chaaben@gmail.com ) alor ciao
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 00h24
Bah salut tout le monde.moi c modou depuis dakar.j veux faire connaissance a kelkune svp.email:moimodou@hotmail.fr oubien mn nro:221772453034
Référence(s) :
amite
Réponse de sicyn
Le 17/02/2012 é 21h37
Salut je cherche aussi des ami(es) pour discuter et partager
Réponse de massivama
Le 20/02/2012 é 09h37
Moi aussi je suis à la recherche des ami (es)
Réponse de sicyn
Le 22/02/2012 é 17h12
Salut moi aussi je cherche des amis avec qui échanger,discuter
Référence(s) :
Amitié
Réponse de massivama
Le 23/02/2012 é 08h49
Bjr ,alors note mon Mail massivama@live.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h32
Salut ,moi aussi je recherche des ami(e)
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h18
Bonjour je cherche des amis ,je suis un homme
Réponse de nadirr
Le 04/03/2012 é 13h38
Jai bien envie de discuter mais en vain voici mon adrees bouziav@hotmail.fr
Réponse de zanbourrr
Le 13/03/2012 é 11h20
Bonjour, je suis ZAKI marocain age de 28ans je cherche des amis , et je souhaite de trouver des amis ds le monde, je reste fidel à ce sit mes salutations
Réponse de halimhalim
Le 21/03/2012 é 00h08
Bonjour, moi aussi je recherche quelqu'un avec qui discuter.... tu peux me contacter si tu veux halim