Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoi...
Salut
je suis tres interese de votre annonce sur experts-univers.com qui es si belle site de recherche d'ami, en effet je suis de la RDC (republique democratique du congo) ville de goma une tres belle ville touristique, en un mots je vais bien etre amie avec vous et partager de photo de nos ville pourquoi pas les photos de nous meme, merci
Friends! it is necessary to have friends like own brothers in the aim to help you but the sensible point is :are they all good! how to make sufferance between Evan and better? he/she may be little,young,old,small....poor or rich but not bad .
Salut,moi aussi je cherche des amis.donc je suis congolais de la république démocratique du Congo,j'ai déposé ma demande pour l'immigration au Québec et ma demande est positive.
merci et à bientôt
Sedar Paul NSENGA KALONJI
Référence(s) :
actuellement je réside au Mali.mon site est gmail.com
Slt je m'appele crestina et j'abite a tunisie et je veux discuter avec des amis si vous veus discuter vous trouver mon email (crestina.chaaben@gmail.com ) alor ciao
Bonjour,
je suis ZAKI marocain age de 28ans je cherche des amis , et je souhaite de trouver des amis ds le monde, je reste fidel à ce sit
mes salutations