Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je cherche des amis pour discuter sur gmail - Page 4

Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoi...
Répondre Lire toute la question
379 réponses pour «
je cherche des amis pour discuter sur gmail
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 23h51
Slt je m'appelle emma tu peux connecter AVEC MOI ok byby
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h27
Moi aussi je cherche des amis mais je ne sais comment faire alors s'il vous plait ajouter moi
Référence(s) :
Aimable et accueillante
Réponse de griche
Le 13/04/2011 é 09h47
Salut Emma merci pour l'accord d'être mon amie
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 21h23
Slt je m'appelle emma tu peus discuter avec moi ok hhh j'atton bs by
Référence(s) :
b
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h40
Ho quelle chance! tu sais sur qui tu tombe? c'est l'ami le plus cool du gmail alors qu'attends tu ajoute moi vite a tes amis c'est ghislaingueha@gmail.com c'est le gmail magique chao
Référence(s) :
jc le sentimental a votre pleine disposition
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h47
Je suis entierement dispo pour toi ici jc le sentimental
Référence(s) :
l'amitié
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h51
Je suis dispo pour vous c'est jc le sentimental mais je suis très bavard prend garde!
Référence(s) :
rien que la conversation et !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h54
Oui je le veux
Référence(s) :
moi et toi et le gmail
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h08
Slt je un gmail-man et ton invitation j'en suis flatte de ça alors qu'attendons nous pour les premiers bonjours!!!!!!!!!!!!!!!b je suis impatient de ce moment chao!!!!!!!!a bientot
Référence(s) :
amitie et !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h14
Alors je cros que tu es la personne qu'il me faut ici jc le sentimental b! je voudrais etre ami avec vous vous en dite.?
Référence(s) :
amitié et !!!!!!!!!!!
Réponse de abd el nacer
Le 08/05/2011 é 22h26
Chercher vous un ami je suis la ,.,?
Référence(s) :
amité
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h20
Le mien c'estb ghislaingueha@gmail.com
Référence(s) :
amitié
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h37
Ho, très merci messieur je crois que je le patient qui vous faut je suis très passioné par l'informatique et bien par votre demande et j'accepte! mais ne soyez pas deçu cas sur je n'ai pas de cam alors je pourrai pas telecharger le plugin en tout car j'aimerais les textes en attendant merci et au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! appelé moi jc
Réponse de abd el nacer
Le 11/06/2011 é 23h20
Moi aussi je veux avoir des amis pour en discuter Gmail net
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 22h01
Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir des amis sur gmail s'il vous plais aidez moi pour trouver des amis
Référence(s) :
retrouvez des amis
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h30
Alors voila pour moi c'est ghislaingueha@gmail.com
Référence(s) :
amitié et .........!!!!!!!!!!!!?
Réponse de abd el nacer
Le 25/06/2011 é 20h11
J aime bien avoir des amis pour en discuter
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h52
Salut moi c'est Landry Daniel et je recherche des amis.voici mon skype ouedraogolandrydaniel et celui ci c'est mon mail landrysent@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h35
Salut tout le monde voilà qui veut un new ami sur gmail (saab199206@gmail.com)
Référence(s) :
toujours disponible :D
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h53
Moi aussi je cherche des amis parce-que je suis nouveaux a GMAIL
Référence(s) :
voisi mes adress electronice :
1)laidi-blue@live.fr
2)samsung6230@hotmail.com
est mon adress sur Gmail et:
3)laidim15@gmail.com