Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche des contact pour integrer un club apres

Si vous etes un Club, un agents ou un joueurs vous avez la possibilité d'aider un jeune joueur qui a pour ambition de jouer pro peu importe le pays, par la grace de Dieu merci de m'aider. Je suis Camerounais ,agé de 20ans, international Cadet de 2008 à 2009 je me qualifie de prodige j'impressionne tout le monde par tout ou je joue, je suis tres polivalent (démi gauche, pivot,régisseur et libéro) je le dois grace a mes différent coach. Actuellement résident a Tunis ou j'ai eu mon Bac. . je vais obtenir mon BTS l'anné prochaine en 2014 apres je consacre ma vie au football. Actuellement je fais sport Etude et c’est tres difficile ca n’empeche pas que je m’entraine au rythme d’un club pro. Je joue dans un Centre de formation, avec des grand Entraineur qui ont beaucoup d’expérience.
4 réponses pour «
je cherche des contact pour integrer un club apres
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/07/2013 é 17h02
Les agents ou les clubs ne recherchent pas leur joueurs sur internet, mais sur le terrain. Et si votre club actuel n'est pas suffisamment coté pour attirer l'attention, allez dans un autre. Brillez sur votre terrain et peut être qu'on vous remarquera. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h46
Merci infiniment pour votre réponse ça ma aider. Je partage votre avis cordialement
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 00h45
Merci de voous faire remarquer sur un terain de foot plus proche de l'europe .
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 14h10
Merci pour votre Réponse je vais essayer