670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

 la recherche d'un agent ou d'un club professionnel !

Question de Adi11 le 02/03/2016 à 22h44
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Voinescu Iulian Adrian, j'ai 14 ans, je suis roumain, je fais 1.89m, 73kg et je joue dans un club nomé "Millau", situé dans la région Midi-Pyrénées (Sud de la France). Je suis venu en France pour essayer de m'affirmer au niveau de foot car c'était la seul solution pour moi... Je souhaite intégrer un centre de formation ou un club professionnel qui pourrait ensuite m'aider à réaliser mon rêve (Devenir footballeur professionnel). Je suis un défenseur central, mais grâce â mes qualités je peut aussi jouer sur le poste de milieu défensif. J'ai déja fait des testes dans des club pro comme: -CSU Craiova(club roumain qui évolue en ligue 1). Accepté, je n'ai pas pu rester car je devrais partir en France pour évoluer ensuite dans un club pro (Toulouse). -Toulouse. Accepté, je n'ai pas pu rester car je ne parlais pas français... -Montpellier. Accepté, je n'ai pas pu rester car le nombre de joueurs est immense, donc ils ne peuvent plus recruter des joueurs.. Si vous avez besoin de plusieurs détails(CV,niveau scolaire,etc..), n'hésitez pas de me contacter ! Numéro de téléphone : 0617765936 Adresse mail : viulian57@yahoo.com Je vous remercie et à bientôt j'éspere !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 la recherche d'un agent ou d'un club professionnel !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57