A : Investehotel.
Ok , envoyez la liste et caractéristiques.
En ce moment acheteur sur Maroc que pour 4 et 5***** .
Faire offre de prix et demander les conditions particulières de réalisation au : cabanamaroc@live.fr.
Sera fait une proposition financière Très Intéressante.
Sans accord sur notre principe financier : pas d'achat.
Sincèrement.
Bonjour
Je mets en vente un hôtel de luxe 4 étoile il est situe en face de la mer sur une superficie de 4800 m ; il dispose de 3 étage ; étage classique, étage présidentiel ; étage royale et des suites duplex familiale L’unité comprend 38 chambres et 13 suites confortables, dont 60% ont vue sur la mer. Un restaurant panoramique , un salon de the , un night club , SPA, une vaste piscine et parking privé. C’est le plus grand hôtel dans la région.
le prix très convenable
pour plus d'infos merci me contactez moi a mon mail (affaireimmo.1@gmail.com)
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir maroc de 240 chambres+02 picines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre merci
chlehabdelaaziz@yahoo.fr
00212661281248
Bonjour
terrain a ain diab a casablanca a vendre 3 facade autoriser pour construire le projet touristique (hotel; night club..........) bonne emplacement prêt de la mer pour plus d'infos merci me contactez moi a affaireimmo.1@gmail.com
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir maroc de 240 chambres+02 picines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre OU VENTE merci
chlehabdelaaziz@yahoo.fr
00212661281248
Bonjour je suis intermediaire tunisien j'ai un hotel 5 etoiles + un grand spa+villa de maitre a vendre en tunisie exactement djerba vue panoramique splendide
si vous interesser appelez moi 0021698237852
BONJOUR
NOUS AVONS UN GRAND HOTEL CONSTRUIT SUR 8500 M+BAR+RESTAURANT+N C+PISCINE+SNACK+LOBBY+PATIO+SALLE DE CONFERANCE++++ET ON CHERCHE A LE DONNER EN LOCATION GERANCE OU LE VENDRE .MERCI
chlehabdelaaziz@yahoo.fr
00212661281248
Bonjour
message pour l inconnue (((BONJOUR
pouvons nous collaborer , nous cherchons pour un client plusieurs terrains au maroc pour projet hotel. MERCI ))) SI vous cherchez un terrain pour hotel je vous propose un terrain de 7h pieds dans l eau avec une notre de l aganec urbain pour construire un hotel de luxe 5***** si vous etes interesse veuillez me contacter sur 00212618493464
cordialement