670 211
questions
1 488 148
réponses
1 460 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

JE CHERCHE DES INVESTISSEURS POUR LES HOTELS AU MAROC - Page 3

Question de AHMED 2011 le 05/05/2011 à 11h35
Dernière réponse le 21/04/2014 à 14h23
[ ! ]
BONJOUR Je suis le directeur général d une Sté immobilière ma spécialité c est la ventes des hôtels de 3 a 5 étoile sur tout le Maroc...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
JE CHERCHE DES INVESTISSEURS POUR LES HOTELS AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 12h51
[ ! ]
Un hôtel tout neuf à vendre situé dans un emplacement privilégié, proche de la plage, et de cabo negro, Royal golf cabo negro, prés des la ville Ceuta et bien relié avec la ville Tanger.L'hôtel est à 5 minutes de Marina . Vendu entièrement terminé, y compris le développement des accès, des installations pour eau, électricité, téléphone, et alimentation…il reste que la finition. L’hôtel est classé de 3 étoiles d’une superficie de 2977m², comprend : 50 chambres de 3.50*5.15 (18m²) Les chambres sont dotées d’armoire et salle de bain équipée. Restaurant Café bar Piscine Espaces sportifs Parking Jardin L’hôtel offre les services d'un hôtel moderne, et spacieux, avec tous les moyens en offrant le meilleur port européenne, étant le point excellente base pour une journée prometteuse de la pêche côtière et en mer, ou tout simplement marcher et nager dans la Méditerranée.et avec le prestigieux parcours de golf de 18 trous et de larges fairways, entouré de pins et d’eucalyptus, le long de la mer. En résumé, l'hôtel offre une opportunité d'investissement superbe en tenant compte de la tendance croissante du tourisme vers des destinations attrayantes de la Méditerranée, notamment le Maroc, aux portes de l'Europe en Afrique. Prix : à nous consulter En espérant, se rencontrer lors d une visite , je reste à Votre disposition pour Toute question Cordialement
Référence(s) :
EURAFRIM Immobilier
Répondre
Réponse de hicham339
Le 21/04/2014 é 12h57
[ ! ]
BONJOUR etes vous proprietaire et pouvez vous me donner plus de details , merci
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 21/04/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour si vous etes interesse pour achat des hotels veuillez me contacter sur ventehotelmaroc@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE CHERCHE DES INVESTISSEURS POUR LES HOTELS AU MAROC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.551