Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Je cherche des societés etrangaire à hassi mesaoud - Page 2

Je cherche des sociétes etrangaire à hassi mesaoud qui on besoin des infirmiers pour travailé
48 réponses pour «
je cherche des societés etrangaire à hassi mesaoud
 »
Réponse de CRD
Le 27/09/2011 é 12h56
MONSIEUR LE DIRECTEUR: J'ai l'honneur et grand plaisir de solliciter votre haute bien vaillance de bien vouloir accepter ma demande d'emploi dans votre établissement. Vous avez publié une offre d'emploi au journal pour un poste ingénieur d’état en Géni des procédés. Option Gini chimique. Les différentes formations et expériences m’ont permis de développer plusieurs aptitude nécessaires à l’exercice de la matière de chimie, Ces expérience comme vous le pourriez le voir sur mon CV, qui exigeaient des qualités de rigueur et d'organisation, m'ont permis en outre d'apporter preuve : de l'autonomie, de mon adaptabilité, de mon dynamisme, de la notion de travail en équipe et capacités d'analyse dont je souhaiterais faire profiter votre groupe de travail.
Réponse de CRD
Le 27/09/2011 é 12h59
OBJET: LETTERE DE MOTIVATION *MONSIEUR LE DIRECTEUR: J'ai l'honneur et grand plaisir de solliciter votre haute bien vaillance de bien vouloir accepter ma demande d'emploi dans votre établissement. Vous avez publié une offre d'emploi au journal pour un poste ingénieur d’état en Géni des procédés. Option Gini chimique. Les différentes formations et expériences m’ont permis de développer plusieurs aptitude nécessaires à l’exercice de la matière de chimie, Ces expérience comme vous le pourriez le voir sur mon CV, qui exigeaient des qualités de rigueur et d'organisation, m'ont permis en outre d'apporter preuve : de l'autonomie, de mon adaptabilité, de mon dynamisme, de la notion de travail en équipe et capacités d'analyse dont je souhaiterais faire profiter votre groupe de travail.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h11
Je suis une jeune fille je cherche un emlploi a hassi messaoud j'ai une liscence en science juridique et administratif + capa....merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h25
J'ai un master1 électronique de USTHB je cherche un travail (sud) mon num 0795196413
Référence(s) :
USTHB
Réponse de zizouboumerdes
Le 11/11/2011 é 08h53
Je suis ingenieur en genie civil option CCI je cherche un travail dans le domaine
Référence(s) :
libre de tout engagement
Réponse de zizouboumerdes
Le 11/11/2011 é 08h59
Je suis ingenieur en genie civil option: CCI je chereche un travail dans le domaine
Référence(s) :
libre de tout engagement
Réponse de mihoub505
Le 03/12/2011 é 19h30
J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de recrutement au sein de votre entreprise (Ich habe die Ehre, mit diesem Brief gekommen, um Ihre hohen Güte Anfrage bitte geben Sie mir eine positive Antwort auf meine Anfrage für die Einstellung in Ihrem Unternehmen) Je porte à votre connaissance que je suis lecencier langue allemand je voudrais bien avoir un travail dans une société voila mon email (mihoubghlamalleh@yahoo.fr) et mon numero de telephone 0791624804 merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h12
Salutt wled bledi moi je ma apelle bouloufa tayeb j ai 22ans jai un diplome pentre vetrireiè et permie pour chofer j aime boucou le travaille mon adress citè112tour 3 nemero de la porte 64 sidi belle abess sidi yasine
Référence(s) :
moi j aime le travaille
Réponse de ddeoune
Le 13/12/2011 é 10h21
Salam alaykoum essayé ce lien http://www.mem-algeria.org/actu/comn/annuaire_secteur/fr/hydrocarbures.pdf
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h28
B.jour je suis monsieur ziane je cherche un travail sur une base de vie je travail actuellement a NEW REST ALGÉRIE COMME COMPTABLE ET CONTRÔLEUR DE GESTION ET j'ai une licence on management délivre par l'ecole des haute étude commercial merci de bien vouloir me répondre N° TEL 0770 22 09 30
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h48
Je suis un agent HSE je cherche un poste de travaille mrc. ...
Référence(s) :
de ouargla
Réponse de razqi
Le 06/02/2012 é 14h09
Je suis un ingénieur d'etat en géophysique option ( sismique), je cherche un poste de travaille ,merci et j'attends votre repense.
Référence(s) :
0779_55_44_88
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h21
à vous honneur de venir, très respecteusement de vous solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'occtroyer ma requette du recrutement au sein de votre entreprise. je me selectionne à votre connaissance que je suis titulaire d'un diplôme de l'éléctricité batiment et jai plus de 07 ans de exprience est-ce avec espoir que j'attend votre reponse favorable de votre part, Veillez agréer,Monsieur, le directeur, à l’assurance de mes sentiments les plus distingués. dont je vous remercie.
Réponse de PEINTURE 22
Le 11/03/2012 é 09h38
BOUCHATAL NASSEREDDINE XL COLORS SYSTEM EL HARAMAYN 167 AV HAMID KABLADJ HAMAMMET ALGER Tél +213 550 02 74 50 Fax + 213 21 95 85 11 Email nacerbouchatal@yahoo.fr OFFRE DE PEINTURE Magasin spécialisé dans la vente et préparation des peintures et époxy tout type autos engin Bâtiment peinture spécifique Mes objectifs • Peinture de qualité pouvoir couvrent très élevée • Produits annexes vernis durcisseur et autre • Préparation adaptés à vos besoins • Un rapport qualité/prix performant • Une intervention rapide et efficace sur demande Mes moyens • Une organisation dynamique rationnelle et structure • Notre sérieux et notre écoute du client • Des produits et des techniques plus performent Prix optimisé Je vous soumettre une offre éclairé et détaillé sous engagements de votre part aux prix les plus optimisés Présentation des produit peinture et annexes *peinture métallisé / peinture nacre/peinture brillant directe/Peinture xiralite Vernis diamant expresse sont duliant / Vernis plus clear top gloss Mastique souple / mastique polyester / mastique fibre/ et autre additives EPOXY huit couleurs pour les ateliers et surface des hangars Peinture bâtiment et autres Engagements A satisfaire le client de tous les couleurs demandés A répondre a tout les problèmes du a la pliquation ou préparations de support A reformule tout teinte non pas était référencier par le constructeurs respective
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h41
Bonjour A Monsieur le directeur Objet : Demande d'emploi J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de recrutement au sein de votre entreprise Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un diplôme de ingénieur en bobinage moteur electrique experience de plus de 06 ans + diplôme en programmation d'automate siemens step 7 s300 + paramétrage variateur de vitess electrique + permi de conduire .Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués.voila mon tel:0554 830 232 hamza.email:italia-mz@hotmail.fr. Veillez agréer monsieur la directeur mon profond respect
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h47
Bonjour A Monsieur le directeur Objet : Demande d'emploi J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de recrutement au sein de votre entreprise Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un diplôme de ingénieur en bobinage moteur electrique experience plus de 06 ans + diplôme en programmation d'automate siemens step 7 s300 + paramétrage variateur de vitess electrique + permi de conduire .Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués.voila mon tel:0554 830 232 hamza.email: italia-mz@hotmail.fr. Veillez agréer monsieur la directeur mon profond respect .
Référence(s) :
25 hamza
Réponse de chibani fethi
Le 21/03/2012 é 20h13
J'ai 22 ans,DEUA en forage pétrolière je recherche un travaille a HMD merci
Référence(s) :
DEUA: forage pétrolière
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h40
Bonjour, j'ai l’honneur de venir sollicite votre bienveillance de bien vouloir accepter ma demande. (emploi) sachant que je suis un déclarant en douane depuis 2006 a hassi messaoud et je suis résident a hassi messaoud
Référence(s) :
hassi messaous
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h53
Attiré par le renom de votre société sur le marché Algériens, son savoir faire et son professionallisme, j’ai le plaisir de vous adresser ma lettre de motivation pour le poste de cadre financier et comptable au sein de votre organisme. Je serai très heureux, de contribuer à l’évolution de votre société par mes connaissances technique, mon expérience professionnelle, mon assiduité, ma disponibilité et mon engagement pour l’atteinte des objectifs qui me seront assignés. à la fin de mes études universitaires en 2004 « licence en sciences economiques, Option ; finance », ou j’ai effectué par un stage pratique au niveau d’une banque publique ayant pour le thème ; gestion des risques des crédits bancaires. J’ai commencé à faire mon expérience dans le domaine de la comptabilité, audit et tous les aspects fiscales et financiers d’une entreprise au niveau d’un cabinet de comptabilité et de commissariat aux comptes, par la suite une entreprise de reconstruction des grandes lignes électrique « KOU G C / JYOTI »,ou j’ai étais chargé de la comptabilité et de la trésorerie des projets, après cadre comptable dans un cabinet d’expertise comptable, et en fin actuellement j’evolué en tant que coordinateur Finances dans une société de services petrolliers « weatherford Oil Tool Gmbh » sise Hassi Messaoud-Algérie. Dans l’espoir d’une repense favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mon parfaite Considération.
Référence(s) :
med DJOURDIKH
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h28
J'ai l'honneur monsieur le directeur de demander un emploi au sein de votre societe je tiens a vos informer que je suis Zahaf Mohamed agé de 29ans titulaire d'un deplome d'étude de pratique en analyse biologique et biochimique (DEUA en biologie) dans l'attente d'une reponse favorable de votre part veuillez, monsieur,agrées mes salutations les plus distinguées. Voila mon Email:med-zahaf@hotmail.fr Tel:0773491925.