J'ai l'honneur monsieur le directeur de demander un emploi au sein de votre societe
je tiens a vos informer que je suis Zahaf mohamed agé de 29ans titulaire d'un déplombe d'étude pratique en analyses biologiques et biochimiques (DEUA en Biologie)
dans l'attente d'une reponse favorable de votre part veuillez, monsieur,agrées mes salutations les plus distinguées. Email:med-zahaf@hotmail.fr
tel:0773491925
J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de recrutement au sein de votre entreprise
Je porte à votre connaissance que je suis diplôme en installation sanitaire et gaz .
j'attends votre répence
ATTIASofiane
laghouat
tel;0698550427
29ans À l'attention de Monsieur le directeur
LAGHOUAT LE 27 D2CEMBRE 2012
Objet ; demande un travail
Monsieur :
J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de recrutement au sein de votre entreprise
Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un diplôme de gestion spécialité financier et jai plus de 5 ans de exprience Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués.
Veillez agréer monsieur la directeur mon profond respect
Référence(s) :
Je suis licencier gestion spécialité financier . je voudrais bien avoir un travail dans une société.voila mon email.attiam43@gmail.com.
j’attende votre réponse merci.