Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Je cherche des societés etrangaire à hassi mesaoud

Je cherche des sociétes etrangaire à hassi mesaoud qui on besoin des infirmiers pour travailé
48 réponses pour «
je cherche des societés etrangaire à hassi mesaoud
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h00
Voila j'ai un diplome en electronique je cherche un poste de travail
Référence(s) :
DEUA en électronique
Réponse de billyhyper
Le 03/03/2010 é 11h05
Postuler pour un poste de travail auprès de votre société et mettre en pratique ce que j’ai pu acquérir comme expérience dans le domaine.
Référence(s) :
acquérir comme expérience dans le domaine.
Réponse de talemirte1
Le 04/02/2011 é 20h46
J'ai l'honneur du bien vouloir vous demmendez un poste de travail dans votre ettablissemment comme chef du rang.
Référence(s) :
chef de rang.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h51
Mr: Agli ahmed wassel de biskra j'ai une station de tirage de plans (impression photocopie scanner ) grand format et haut volume 0551 32 17 00
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h39
J'ai un diplome sur la protection de l'envirrennement et un autre paramédicale IDE spécialité assistante médicale je recherche un poste de travail dans votre etablissement et merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h14
J'ai l'honneur du bien vouloir vous demmendez un poste de travail dans votre ettablissemment je suis un tecnisien superieiure en cuisine.merci.telephone 0775274041
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 22h47
Je suis infirmiére en soin genereaux et je cherche un poste dans les pays d golf mercie
Réponse de amel2102@yahoo.fr
Le 17/05/2011 é 16h43
J suis jeune fille diplomé en chimie industrielle et ingenieur commercial , je cherche un poste dans le sud (préférence société etrangère)
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 22h17
Je vous envois des adresse, pour que vous pouvez posé votre CV
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 09h36
Je cherche des sociétes etrangaire à hassi mesaoud qui on besoin d'un ingenieur en informatique
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h58
J'ai l'honneur du bien vouloir vous demmendez un poste de travail dans votre ettablissemment , je suis un ingénieur d'agronomie option protection des végétaux université de ouargla. mercie Mobile / 0662 93 01 86
Référence(s) :
ing agronomie
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h04
Je suis un ingénieure protection des végétaux
Référence(s) :
ing
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 22h29
Je suis ingenieur en informatique je cherche un poste de travaille mon adresse email n.amine16@yahoo.fr
Réponse de mnawel
Le 26/07/2011 é 19h08
J'ai 22 ans, licencier en langue Anglaise+ formation agent de saisie. je cherche un travail dans une entreprise etrangére a Hassi Messaoud en tant que assistante/ coordinatrice administrative ou autre corespondant a mon profil
Référence(s) :
Réponse de malek30
Le 19/08/2011 é 03h50
Je suis titulaire d'un diplôme en Interprétariat et traduction ;spécialité Allemand-Français-Arabe.J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que enseignant d'allemand.je cherche un poste d'emploi comme traducteur ou autre. 0796 737 070
Réponse de malek30
Le 21/08/2011 é 01h19
Je suis titulaire d'un diplôme en Interpretariat et traduction;spécialité:Allemand-Français-Arabe.J'ai exercé la fonction d'enseignant d'allemand pendant 4 ans.Je cherche un poste d'emploi comme Traducteur ou autre. 0796 73.70.09
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 02h27
Mr abdallah mourad , agé de 28 ans gradué del'universié des langue etrangères et arts d'oran , titulaire d'une licence en englais dont ue année stage en linguistiques , comme experience , j'ai travaillé au saint d'une entreprise du construction des batiments ENCOB durant 18 mois autant que un agent de saisie ,,, j ai l'honneur de bien vouloir vous adressez pour avoir ceux que vous pouvez m'offrir comme un poste correspondant a mes etudes ,,, De ma part reçois les plus vifs salutation ,, TEL: 0 559 370 063
Référence(s) :
mr
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h35
Bonjour A Monsieur le directeur Objet : Demande d'emploi J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de recrutement au sein de votre entreprise Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en électronique industrielle et jai plus de 5 ans de exprience Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués. Veillez agréer monsieur la directeur mon profond respect
Référence(s) :
ts elctronique industrielle
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h28
Je suis licencier en traduction je voudrais bien avoir un travail dans une société étrangère voila mon msn rous22@hotmail.fr merci et j'attends votre repense
Réponse de sofiane2306
Le 25/09/2011 é 19h16
J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de recrutement au sein de votre entreprise Je porte à votre connaissance que je suis titulaire de deux diplôme de technicien supérieur en mantenance en informatique et l'autre technicien supérieur en système d'information. et jai de l'exprience. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués.voila mon E.mail : sou0623@live.fr Veillez agréer monsieur la directeur mon profond respect