Cherche documentation tracteur yanmar 155D - Page 2

Question de crosse le 06/12/2010 à 10h05
Je cherche de la documentation entretient et réparation sur le micro tracteur yanmar 155D 2TR13A Pouvez-vous me renseigner? remerciements
52 réponses pour «
cherche documentation tracteur yanmar 155D
 »
Réponse de pépaul
Le 26/09/2014 é 03h13
Bonjour pour yanmar 155 D j'ai lu ci-dessus : capacité huile moteur 3.2 litres moi j'ai lu sur une doc 2.2 litres et sur un autre forum 2 litres. quelle est la bonne quantité ??? merci pour vos réponses. mon mail : jrouseau@orange.fr
Réponse de ascaland
Le 05/02/2015 é 20h24
Bonjour giric avez vous reçu le guide d'entretien du ym 155 je serais preneur je suis en train de changer l'arbre de prise de force du mien et je ne voudrais pas faire d'erreur. merci d'avance ascaland@hotmail.fr
Réponse de ascaland
Le 05/02/2015 é 20h27
Bonjour dom 86 suite souci avec mon ym155 ou yanmar 1500 d je suis en train de changer l'arbre de prise de force et je ne voudrais pas faire d'impair surtout lors du remplissage d'huile hydro pouvez vous me transmettre votre doc merci d'avance ascaland@hotmail.fr
Réponse de giric41
Le 05/02/2015 é 20h50
Bonsoir ascaland, Malheureusement non, je n'ai pas trouvé de guide d'entretien du Yanmar 155D, bien dommage d'ailleurs. Mon tracteur est en réparation pour changement des joints d'arbre de roue arrière droite depuis 3 mois, ils ont de la peine à trouver ces joints, ils en ont un et normalement devaient recevoir le 2ème en fin de semaine. Affaire à suivre. Giric
Réponse de ascaland
Le 05/02/2015 é 20h56
Bonsoir giric ok bon je continue mes recherches bon courage a vous pour certaines pièces non traditionnel le site hoye tractor est pas mal délai de livraison 15 jours. je vous tiens au courant si je trouve un manuel stéphane
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 14h34
BONJOUR JE RECHERCHE DES DOCS SUR LE YANMAR YM 155D FICHE TECHNIQUE .ECLATE... POUVEZ VOUS ME LE FAIRE SUIVRE,,? merci de votre aide franck.d1@orange.fr merci davance
Réponse de denis10000
Le 19/05/2015 é 10h07
Bonjour a tous je viens d acheter un yanmar ym155 2TR13A . Je recherche les references de tous les filtres ainsi que la doc technique .merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h47
Bonjour, je suis aussi a la recherche de documentation pour mon yanmar YM 155D. je n'ai ni manuel d'entretien ni vue éclatée. mon mail p.lancon@orange.fr merci
Réponse de domi86100
Le 20/05/2015 é 16h52
Bonjour j'ai le manuel d'utilisation du micro tracteur yanmar YM 155 d je peux vous l'envoyer merci de me repondre voici mon email domipalacin@hotmail.fr au plaisir
Réponse de giric41
Le 20/05/2015 é 21h07
Bonsoir, Je serais intéressé par cette doc, pourrais-tu, éventuellement, la transférer par mail si elle n'est pas trop grosse ? Merci. Gilles giric41@free.fr
Réponse de spirou 27
Le 21/05/2015 é 19h56
Bonjour, Je viens de retrouver dans mes fichiers quelques docs Yanmar que j'avais utilisées pour refaire mon tracteur. Je peux donc vous fournir les vues eclatées du moteur, le manuel d'atelier en anglais et la liste de pièces détachées (aussi en anglais) L'ensemble fait env 20mb A votre disposition Spirou27
Réponse de domi86100
Le 21/05/2015 é 20h16
Bonsoir je serai intéressé par la vue éclatée du moteur sur le yanmar ym 155 d merci de faire parvenir sur mon email que voici domipalacin@hotmail.fr au plaisir
Réponse de pépaul
Le 22/05/2015 é 03h31
Bonjour spirou27 je serai interéssé par tes docs peux tu me les envoyer a cette adresse. merci jrouseau@orange.fr pépaul
Réponse de denis10000
Le 24/05/2015 é 21h07
Bonsoir spirou 27 j ai l impression qu il y a beaucoup de monde interesse par cette doc en effet moi aussi je viens d acheter un yM 155 donc si tu peux m envoyer la doc ca me sera tres utile merci denis10000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 18h27
Bonjour . je cherche la vue éclatée du moteur 2 tr13 problème de regulateur mécanique . j'ais un manuel d'utilisation et entretien du ym135.155.1300.1401.1500. merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 22h31
Bonsoir à tous, Je suis également à la recherche de documentations techniques sur le Yanmar f155. Quelqu'un pourrait me les communiquer par mail s'il vous plaît. Par avance merci. fdussubieux@gmail.com
Réponse de Francois18021988
Le 07/10/2015 é 22h31
Bonsoir à tous, Je suis également à la recherche de documentations techniques sur le Yanmar f155. Quelqu'un pourrait me les communiquer par mail s'il vous plaît. Par avance merci. fdussubieux@gmail.com
Réponse de cailles
Le 06/12/2015 é 07h52
Bonjour je voudrais acquerir d un yanmar ym 155 de 1979 je serais interressé par la documentation manuel d utilisation et manuel mécanique pour démontage du moteur Est ce quelqu un peut me l envoyer svp merci beaucoup cyrille.touvron@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 22h17
Bonsoir, Mon petit yanmar ne démarre plus! Je suis à la recherche de doc technique pour mon 155d.. Si vous avez des docs n'hésitez pas. (vue éclatée, manuel entretien, revue technique) Je prends tout même en english!! merci! sket_e_fomi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 21h37
Bonsoir, Je recherche de la documentation pour mon yanmar YM 155D, fiches moteur et entretien. Si quelqu'un peut m'aider, cela serait très gentil. Si possibilité de les avoir en PDF, ou même papier je prend. Merci Mail: bouvet699@gmail@com Tél:0695405545 Cordialement