Appel à un don financier

Question de quinou90 le 16/01/2012 à 11h07
Bonjour, A t-il uneou des personnes généreuse qui pourrait nous remonter la pente. Aujourd'hui nous travaillons les deux moi à mi-temps ety mon mari plein temps il avait perdu son w en mars 2011 çà fait 4 ans que nous vivons la galère nous voulons nous en sortir mais on est endetté à 100000 euros on peut y arriver mais il faidrait un coup de pouce du ciel. envoyé un peu d'argent
6 réponses pour «
Appel à un don financier
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h33
Ok tu veux combien 100000 ou plus si plus pas de problema
Réponse de ginahawai1
Le 02/02/2012 é 23h56
Alala !!!! 100.000 euros hé ben je te souhaite de les avoir . moi j ' ai 370 euros par mois au RSA avec ma fille plus les allocations logement cela me fait 670 euros j ai un loyer de 570 euros il me reste???? le compte est vite fait , j ' aimerais monter mon auto entreprise faire les marchées hé oui je n ' ai pas les 700 euros pour financer mon matériel parasol , gaufrier , ect ..... hé bien j ' attend sans rien demandé avouez quand même que de faire des demandes de 100.000 euros est abusif jamais je n ' oserais je préfère bouffer des oignons et attendre de réunir les euros pour mon projet . avec le temps . en esperant que vous obtener se que vous desirez peu être Nicolas Sarkosy verra votre message et vous enverra la somme bonne journée .
Réponse de peg15
Le 14/06/2012 é 14h40
Bonjour c est la premiere fois que je fais cela et il est trés difficile pour de devoir en arriver la , etant dans une situation délicate je recherche une personne qui pourrait m aider , il me faudrait la somme de 1800 euros pour pouvoir remettre mon compte a jour , cela fait plusieur mois que je suis a découvert et je n arrive plus a remonter la pente , quand mes enfants me demande certaine choses ds les magasins cela est parfois difficile de leur dire que je ne peut pas , je dors plus tellement que je suis tourmenter , 1800 euros saurait déja trés bien , car je ne voudrais surtout pas abuser , car je sais combien il est difficile pour tout le monde de s en sortir , je ne sais meme comment dire a mes enfants que je ne pourrais pas les emmener a la mer cette année . merci de votre soutient et si vous ne répondez pas a mon message ce n est pas grave je comprenrais, bonne journée.
Réponse de trocatruc
Le 15/06/2012 é 19h13
Dur de se retrouver à demander une aide financière de nos jours... si seulement j'avais de l'argent!!! Pour ma part, ma demande et bien moins personnel, j'ai crée une asso récemment, et pour permettre son bon déroulement j'ai surtout besoin de matériel et de matériaux divers: vieux draps de lin, chute de cuir, outillage ancien cordonnier/forgeron/charpentier...Notre asso à pour objectif de redynamiser le patrimoine culturel viking/normand au travers d'atelier d'artisanat et de reconstitutions historiques...Nous acceptons également les dons financiers...Bon courage à tous et merci d'avance pour votre soutien.
Réponse de obscure
Le 20/08/2012 é 08h46
Bonjour Monsieur! Je suis un jeune homme malgache de 21 ans et qui vient de MADAGASCAR!Et je cherche un personne qui peut m'aider car en ce moment je suis en difficulté!Je peut plus payer mon loyer mes études et me nourrir corectement!J'ai besoin de 3000 euros Monsieur s'il vous plait aider moi car si j'ai pas cette argent je peut plus avoir l'ésperence de vivre plus longtemps!Que DIEU vous BENISSE!
Réponse de pleasia
Le 10/09/2012 é 12h41
Je ne vais pas inover en ajoutant ce mesage, mais je souhaiterais , si quelqu'un pouvait se montrer genereux... Ma mere est decedee en me laissant son credit de14000 euros, pas d'assurance décès et moi je suis propriétaire( enfin je rembourse ma maison) . Si vous pouviez me donner juste un euros cele m'aiderait. de nos jours je comprends tout le monde est dans la galère, mais je ne sais pas comment je vais bien pouvoir payer, ayant du mal à finir le mois.Je gagne le smic et ai un loyer de 430 euros.On me demande 280 euros par mois sur 6 ans.Aider moi s'il vous plait, je suis désespérée... Adresse paypal: donsplease@yahoo.com. Merci d'avance s'il y a des gens généreux.