Cherche donneurs d'ordre confection en co-traitanc

Question de alyssa-07 le 13/06/2011 à 17h21
Nous sommes une société totalement exportatrice fabricant de pantalons homme, femme en chaîne et trame, pantalons de ville, sportwear en cotraitance ou produit fini. Nous réalisons une production journalière de 1000pcs par jour et nous prévoyons augmenter notre capcité.En ce qui concerne les sous traitants qui travaillent avec nous leurs capacité est extensible. Notre sommes actuellement en coopération avec des clients européens je cite parmi eux : Gianni Marco-Gentleman Farmer-Pierre Cardin-Pepe jeans-Father&Son-Celio-Garilla…..et nous sommes a la recherche de donneurs d’ordres et partenaires pour élargir notre portefeuille client. Nous assurons tout support dans les négociations et contacts, réalisations des patronages (système lectra), gradations, réalisations des échantillons/collections, sérigraphie, broderies, tout type de délavage, Teinture, suivi production et contrôle qualité, faire respecter le planning de fabrication et délais de livraison.
21 réponses pour «
Cherche donneurs d'ordre confection en co-traitanc
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h06
Salut,,,, comment allez vous ,, je suis intéressé,, par votre offre pouvez me donner votre email mon email ,, ilyes07salhi@gmail.com merci
Référence(s) :
salut
Réponse de souad 2
Le 10/01/2012 é 13h04
Bonjour kamoufresh est un atelier de serigraphie et je viens proposer de tavailler avec votre societe Mon objectif est de pouvoir mettre mes compétences de votre service serigraphie . Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous remercie d’avance pour l’attention que vous accordez à ma demande slts karim tel 25226005
Réponse de CAP_DECO
Le 31/01/2012 é 08h49
CAP-DECO BRODERIE SERIGRAPHIE FLOCAGE TRANSFERT SUR TOUS SUPPORTS ETIQUETTES Chausseur – Maroquinerie IMPRESSION NUMERIQUE GRAND FORMAT SUR TOUS SUPPOURT VINILLE ET BACHE OBJET: Présentation de la société. Avec CAP-DECO, brodeur et sérigraphe; vous pouvez vous offrir les meilleurs services en broderie, sérigraphie, transfert sur tous supports, étiquettes, maroquinerie. Une équipe de spécialistes alliant qualité - quantité - délai et créativité est à votre disposition. Nos points forts & Valeurs de l'entreprise : Qualité - Prix - Délais de réalisation - Professionnalisme - Rigueur - Expertise - Créativité, sont les maîtres mots ! Qualité & savoir-faire : Garantie de qualité par une expérience de 15 ans dans la Broderie et sérigraphie sur tout genre de textile et garantie de pérennité de la qualité. Qualité d'une équipe d'experts & Implication du personnel : Un personnel dynamique, investi, expert, solide, stable ayant acquis une compétence technique impeccable, collaborant dans un esprit d'équipe. Le personnel a suivi une formation continue dans une atmosphère conviviale, stimulante et familiale. La gestion du personnel est assurée par Monsieur HADJ SALAH ROCHDI, de manière ouverte, organisée, constructive et humaine. Ce dernier ont toujours veillé avec beaucoup de rigueur, à ce que la qualité et le respect des engagements pris envers leurs clients, soient respectés. Qualité de service commercial & Conseil : Nous répondons aux besoins du client, car promouvoir son image et satisfaire ce dernier est notre mission. A partir du projet du client, nous assurons la conception de l'article et la réalisation du produit. De même, nous pouvons fournir les meilleurs conseils, les plus adaptés aux projets du client grâce à notre expertise. Nous procédons d’abord par un échantillonnage avant le lancement de la production. Notre service est rapide et nous respectons nos engagements dans les délais attendus. Tous nos prix sont étudiés, adaptés et très compétitifs, particulièrement lorsqu’il n y a pas de sous-traitant entre le client et nous. Innovation & Créativité : L'innovation technologique est notre stratégie de développement pour pouvoir toujours répondre aux exigences du marché. CAP-DECO fournit les industries, acquiert et développe sa propre gamme d’articles artisanaux. Veuillez trouver une présentation détaillée de nos possibilités ainsi que notre parc machines : SERIGRAPHIE 1 carrousel manuel 8couleur 1 carrousels semi auto 6 couleurs SCHENK 1 carrousels semi-auto 12 couleurs (MHM ) 1 équipement de flocage 1 séchoirs tunnels 10 mètres TESOMA conformité par BENETONE 3 presses transfert Machine de flocage automatique Les produits utilisés Nylobag – ploythane – Plasoticol – Encre à l’eau – Mylar – Paillette - …. Nous travaillons les marques suivantes: GUESSE JEANS - LEVI’S - ADIDAS - IKKS - DKNY - NIKE - TIMBERLAND - GOTCHA - ROXY- QUICK SILVER - CULTURE BEACH - EDENPARK - BURBERY - ETAM - YVES SAINT LAURENT - RICA LEWIS - LUXAT - XF - CHIPIE - AUTHENTIC - XBIOUS - BANANAMOON - TEDDY SMITH - GYMP - ZARA - CALVIN KLEIN RiVEROODS - GUSSUS - HIPANDA - CACHE- CACHE - BEE - ANSI JEANS - OWSLEY - EUROVIA - PRODACT……. Sté CAP-DECO Cite el Jawhara Route de MENZEL KAMEL-5020 JEMMEL-TUNISIE Tel:73 582 340 / 73 582 350-Fax:73 582 488 E-mail: CAP_DECO@topnet.tn MF:1169807/V-Douane:1169807V N'hésitez pas à nous contacter sur le n° 22651.160 CORDIALEMENT. Mr Rochdi
Réponse de kenzalou
Le 08/02/2012 é 10h18
Bonjour, nous somme une société de confection chaine et trame installée à Boumhel, nous serons intéresse de travailler avec vous je vous passe notre adresse mail - merci de nous répondre : kenzalouconfection@yahoo.fr
Réponse de kartoum71
Le 26/03/2012 é 11h04
Bonjour , je suis un tout jeune auto-entrepreneur et je voudrais créer ma propre marque de prêt à porter, mais le hic c'est que je ne suis pas du métier ,le miens est plutôt celui de la vente (réseau de vendeur en France et création d'une e-boutique), donc , je cherche à collaborer ou à m'associer sur du long terme pour créer ou investir dans un atelier de confection avec un styliste avec ou sans expérience mais ayant son propre matériel de travail et connaissant son métier , je suis en Bourgogne (71) à Mâcon , mon projet est de créer une collection homme,femme,enfant de milieu et haut de gamme . courant avril je me rends en Tunisie a bizerte( pays d'origine donc la langue n'est pas une barrière )pour investir dans un atelier de confection,la marque sera commercialiser en France et en Tunisie . En espérant trouver chaussure a mon pied , j'attends vos réponses . A vous lire , cordialement . p.s : pour un premier contact e-mail toumi.karim@sfr.fr
Réponse de kenzalou
Le 26/03/2012 é 14h34
Bonjour, Nous serons interssé de travailler avec vous , nous somme un atelier de confection chaine et trame email : kenzalouconfection@yahoo.fr
Réponse de rimapuce
Le 15/05/2012 é 14h25
Nous imprimons toute sorte d'étiquette en carton; coucher; adhésif merci de nous contacter starmyjob@gmail.com
Réponse de amire
Le 21/05/2012 é 01h28
Salut nous somme la société amine confection installer a beni khaled (nabeul), qui est spécialiste dans la production des chaine et trame, nous somme une atelier qui contient 2 chaîne en a tous les machine, aussi un effectif de 40 fille bien qualifié, nous respecte les normes de travaille en terme de qualité est livraison rapide si vous pouvez m'aidez contacter nous sur le NUMERO : 50558793 OU PAR email EMAIL: amine-confection@hotmail.com merci pour votre attention
Réponse de souad 2
Le 21/05/2012 é 16h26
Je suis tres contentente de travailler avec vous pour plus dinfo 25226005
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h15
Nous somme une usine de production de vêtements femme base à Bucarest, en Roumanie, nous avons comme surface de production 1500 m² et un total de 150 employés, et des machines-outils modernes. Nous pouvons fabriquer n'importe quelle quantité de textiles, raison pour laquelle nous sommes à la recherche des nouveaux clients. La rapidité dans la livraison, la qualité des produits manufacturés, et un prix abordable, voici quelques-uns de nos points forts. Pour plus d info : Floriano Prodconf Ltd Popa Nan 82, Bucarest, Roumanie, tél. 0040, 730201106, e-mail. floriano_prodconf@yahoo.com, bureau commercial en Belgique, tél. 32478014602
Réponse de chokriconfection
Le 02/11/2012 é 22h58
Je suis un nouveau promoteur j'ais une atelier spécialité maille,chaine et trame, je cherche des donneurs d'ordre où un client à l'étranger_si possible me contacter sur ce numéro 22157923/41322569
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h16
Nous somme une société de confection et délavage teinture installée à casablanca MAROC, nous serons intéresse de travailler avec vous je vous passe notre adresse mail - merci de nous répondre : nour_casa79@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 18h51
Nous somme une societe de confection de linge des maison depuis 1991 installee a akouda sousse tunisie en cherchedes donneure d ordre ou un client dircte si possible me contacter sur ce numero 0021698434154
Réponse de hammdii
Le 04/12/2013 é 22h32
Je serai ravi de travailler avec vous . je suis installé à Nabeul de la Tunisie. Nous pouvons fabriqués des petites, moyennes et grandes séries même des pièces sur mesure. , n'hésitez pas à nous contacté email :hamdiitunisie@gmail.com
Réponse de CAP_DECO
Le 05/12/2013 é 08h19
A Cite el Jawhara Route de MENZEL KAMEL-5020 JEMMEL-TUNISIE Gerant : Hadj Salah Rochdi : +216 22 651 160 Tel:73 582 340 / 73 582 350-Fax:73 582 488 E-mail: CAP_DECO@topnet.tn MF:1169807/V-Douane:1169807V BRODERIE SERIGRAPHIE FLOCAGE TRANSFERT SUR TOUS SUPPORTS ETIQUETTES Chausseur – Maroquinerie IMPRESSION NUMERIQUE GRAND FORMAT SUR TOUS SUPPOURT VINILLE ET BACHE + IMPRESSION SUR BOIS OBJET: Présentation de la société. Avec CAP-DECO, brodeur et sérigraphe; vous pouvez vous offrir les meilleurs services en broderie, sérigraphie, transfert sur tous supports, étiquettes, maroquinerie. Une équipe de spécialistes alliant qualité - quantité - délai et créativité est à votre disposition. Nos points forts & Valeurs de l'entreprise : Qualité - Prix - Délais de réalisation - Professionnalisme - Rigueur - Expertise - Créativité, sont les maîtres mots ! Qualité & savoir-faire : Garantie de qualité par une expérience de 15 ans dans la Broderie et sérigraphie sur tout genre de textile et garantie de pérennité de la qualité. Qualité d'une équipe d'experts & Implication du personnel : Un personnel dynamique, investi, expert, solide, stable ayant acquis une compétence technique impeccable, collaborant dans un esprit d'équipe. Le personnel a suivi une formation continue dans une atmosphère conviviale, stimulante et familiale. La gestion du personnel est assurée par Monsieur HADJ SALAH ROCHDI, de manière ouverte, organisée, constructive et humaine. Ce dernier ont toujours veillé avec beaucoup de rigueur, à ce que la qualité et le respect des engagements pris envers leurs clients, soient respectés. Qualité de service commercial & Conseil : Nous répondons aux besoins du client, car promouvoir son image et satisfaire ce dernier est notre mission. A partir du projet du client, nous assurons la conception de l'article et la réalisation du produit. De même, nous pouvons fournir les meilleurs conseils, les plus adaptés aux projets du client grâce à notre expertise. Nous procédons d’abord par un échantillonnage avant le lancement de la production. Notre service est rapide et nous respectons nos engagements dans les délais attendus. Tous nos prix sont étudiés, adaptés et très compétitifs, particulièrement lorsqu’il n y a pas de sous-traitant entre le client et nous. Innovation & Créativité : L'innovation technologique est notre stratégie de développement pour pouvoir toujours répondre aux exigences du marché. CAP-DECO fournit les industries, acquiert et développe sa propre gamme d’articles artisanaux. Veuillez trouver une présentation détaillée de nos possibilités ainsi que notre parc machines : SERIGRAPHIE 1 carrousel manuel 8couleur 1 carrousels semi auto 6 couleurs SCHENK 1 carrousels semi-auto 12 couleurs (MHM ) 1 équipement de flocage 1 séchoirs tunnels 10 mètres TESOMA conformité par BENETONE 3 presses transfert Machine de flocage automatique Les produits utilisés Nylobag – ploythane – Plasoticol – Encre à l’eau – Mylar – Paillette - …. Nous travaillons les marques suivantes: GUESSE JEANS - LEVI’S - ADIDAS - IKKS - DKNY - NIKE - TIMBERLAND - GOTCHA - ROXY- QUICK SILVER - CULTURE BEACH - EDENPARK - BURBERY - ETAM - YVES SAINT LAURENT - RICA LEWIS - LUXAT - XF - CHIPIE - AUTHENTIC - XBIOUS - BANANAMOON - TEDDY SMITH - GYMP - ZARA - CALVIN KLEIN Rive ROODS - GUSSUS - HIPANDA - CACHE- CACHE - BEE - ANSI JEANS - OWSLEY - EUROVIA - PRODACT…….
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h37
Nous somme un petit usine de production de vêtements femme base à salé, nous avons une chaine spécialisé en maille et une chaine pour chaine et trame , Notre point fort c est le respect de la qualité qui passe en priorité , aussi la possibilité de travailler des petites quantité . pour plus d'info merci de me contacter par mail :elkholtymounir@gmail.com gsm:0613558459
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 11h17
Bonjour Nous sommes une marque totalement spécialise dans le jeans " la marque s'appel fortune spirit " exportatrice dans le monde et nous cherchons un fabricant de pantalons homme, femme en chaîne et trame, en cotraitance ou produit fini. Contactez nous sur fortunespirit@hotmail.fr Cordialement Tony
Réponse de Bennissa
Le 09/04/2014 é 23h42
Bonjour monsieur, Je souhaiterai savoir si vous pourrez nous produire des draps et des nappes selon échantillons fournis Merci de me répondre Mes meilleures salutations
Réponse de evatexsarl
Le 14/04/2014 é 11h42
Bonjour je vous invite à visiter notre site web www.crj.com.tn si OK me contacter sur 00216 97 30 30 06 slts Ihssen
Réponse de kamco
Le 16/05/2014 é 12h23
Société de confection de vêtement de travail militaire pompier ...expérience de plus de 10 ans de ce domaine avec des partenaires Français de haute notoriété ; nous cherchons des donneurs d'ordre de l'UE. Merci de nous contacter sous le n° 00216 97345638