669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière pour maison d assistantes maternelles

Question anonyme le 01/11/2014 à 00h00
Dernière réponse le 01/11/2014 à 20h54
[ ! ]
Bonjour .nous avons créé notre mam il y a 2 ans dans mon village.tout s y passe tres bien entre nous 3 ;les enfants sont heureux ;les parents également..... La chose qui nous préoccupe est l aspect financier et législatif de la mam....nous degageons a ce jour un tiers presque de notre salaire pour pouvoir exercer dans la maison que nous louons avec toutes les charges qui incombent.... 'Notre petite trésorerie maigris tout les mois un peu plus....comment se faire aider....jamais personne ni mairie ni région n ont l intention de nous aider... Nous sommes une association loi 1901 a but non lucrative...et j ajouterait que sans choisir tout les enfants accueilli habite le village ...nous nous pensons une petite valeur ajoutée pour la commune....la demande ne cessant d accroître... Comment nous faire aider concrètement sachant que la région ne nous aidera pas malheureusement ????? ..''
Répondre
1 réponse pour « 
Aide financière pour maison d assistantes maternelles
 »
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 20h54
[ ! ]
Je n'ai pas compris le rapport entre asso à but non lucratif et salaire qui est salarié et à quoi correspond ce tiers de salaire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide financière pour maison d assistantes maternelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.172