Aide financière pour maison d assistantes maternelles

Bonjour .nous avons créé notre mam il y a 2 ans dans mon village.tout s y passe tres bien entre nous 3 ;les enfants sont heureux ;les parents également..... La chose qui nous préoccupe est l aspect financier et législatif de la mam....nous degageons a ce jour un tiers presque de notre salaire pour pouvoir exercer dans la maison que nous louons avec toutes les charges qui incombent.... 'Notre petite trésorerie maigris tout les mois un peu plus....comment se faire aider....jamais personne ni mairie ni région n ont l intention de nous aider... Nous sommes une association loi 1901 a but non lucrative...et j ajouterait que sans choisir tout les enfants accueilli habite le village ...nous nous pensons une petite valeur ajoutée pour la commune....la demande ne cessant d accroître... Comment nous faire aider concrètement sachant que la région ne nous aidera pas malheureusement ????? ..''
1 réponse pour «
Aide financière pour maison d assistantes maternelles
 »
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 20h54
Je n'ai pas compris le rapport entre asso à but non lucratif et salaire qui est salarié et à quoi correspond ce tiers de salaire ?