Cherche dons pour racordement ERDF

Question de tache de lune le 09/10/2014 à 08h36
Bonjour, je suis dans une situation très difficile. j habite dans un mazet depuis plusieurs années, j ai demandé plusieurs fois L'EDF mais toujours au dessus de mes moyens. Maintenant, je n ai plus le choix, je dois m occuper de mon père qui est malade et sous oxigène 24h sur 24h. Mon compagnon est décedé, mes enfants sont en apprentissage , mon travail est en baisse et je ne peux pas faire d emprunt. Il faut que je puisse mettre un radiateur éléctrique dans la chambre de mom père car tout autre source de chaleur est dangereuse avec l oxigène à proximité. Le devis que j ai reçu de l ERDF est de 13900 euros ! le double de prix qu en 2008 mais a ce moment là je n avais pas l autorisation ! je vous remercie d avance pour vos dons. merci
1 réponse pour «
cherche dons pour racordement ERDF
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2014 é 08h40
Aucun généreux donateur ici ou sur le net pour une inconnue voyez avec famille et amis ou alors déménagez ou encore placez votre papa en maison spécialisée