Transfo ERDF dans mon immeuble

Question de thorius le 05/01/2014 à 01h38
Un local EDF qui jouxte mon appartement (interne à mon immeuble) émet un ronronnement sourd qui m'empeche de vendre mon logement. Lorsque mon appart était meublé celui ci était inaudible mais maintenant qu'il est vide c'est très embetant. ERDF que j'ai interrogé plusieurs fois ne me rappelle jamais. Je ne sais plus quoi faire...
2 réponses pour «
Transfo ERDF dans mon immeuble
 »
Réponse de pierre martin
Le 26/01/2014 é 16h56
Faite une demande de rendez vous sur place en expliquant votre problème par lettre recommandée
Réponse de mortimer
Le 02/02/2014 é 16h45
Bonjour Ce ronronnement est du au transformateur qui se trouve derriere le mur. EDF ne fera rien pour supprimer ce bruit , ce sera à vous de faire quelque chose. par exemple monté un deuxieme mur plein devant ce mur ou d'utiliser des panneaux reflechissant le bruit qu'on trouve chez Castorama ou ailleurs..Si le poste EDFa ete monté après votre emménagement il faut passer par le service client dont le numéro se trouve sur votre facture.
Référence(s) :
electricien