Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Femme ou homme Qui pourrais m'aider financièrement !

Bonsoir a tous! Tout d'abord je me présente Je suis une jeune fille de 25ans a peine sans travail Ni voiture , j'ai une petite fille de 5ans et un petit garçon De 4mois !! Fraîchement séparer après plusieurs années De discorde , je me retrouve seul avec les 2 enfants Sans revenue mis à part la Caf qui ne fait pas bien longtemps (650€) , pour moi très difficile de payer une nounou pour le petit dernier et m'acheter un véhicule pour pouvoir travailler !! Si travail y'a !!!!! Dans cette situation très difficile plus aucun plaisir ni loisir :( sa m'en bête beaucoup pour les enfant sa me fait mal !! Je suis une belle fille avec beaucoup de qualité et de capacité mais dans cette citation vous comprendrais bien qu'il et très difficile de sortir la tête de l'eau !!! C'est pourquoi je recherche une personne aillant les moyens financier de nous sortir c'de cette spirale infernal! Avant toute chose les présentation seront faite pour vous expliquer plus en détaille ma situation !!! Je vous remercie de tous cœur d'avoir pris le temps de le lire et de votre générosité !!! Agréable soirée a vous tous
3 réponses pour «
Femme ou homme Qui pourrais m'aider financièrement !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/01/2014 é 22h46
Bonsoir Vous ne trouverez que des vautours sur le net. Rapprochez vous d'une assistante sociale qui vous aiguillera sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre, les associations qui peuvent vous aider, etc...
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 22h52
Merci beaucoup pour votre réponse! Les assistantes social ne peuvent pas donner plus que la caf ! Ils estime que c'est les minima sociaux et que je ne peut prétendre à plus!!! C'est bien d'image car avec un coup de pouce je pourrais vite m'en sortir car j'ai de la motivation et de l'ambition !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 10h33
Il y a aussi les associations telles que les restos du coeur par exemple pour au moins vous nourrir ainsi que vos enfants. Ceci dit pour les loisirs, beaucoup sont gratuits.