Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment obtenir une facture réelle de l'EDF ?

Voici 3 années que EDF ne releve pas mon compteur.Depuis peu,la charge des releves se fait par une société privée mandatée par ERDF "eux memes mandatés par EDF,cela fait du monde et beaucoup de frais pour relevé un compteur !"Mon probleme est que nous recevons un RDV par voie postale mais la releve ne viens jamais "ni avant,ni aprés d'ailleurs !" Certes ERDF a fait parvenir une lettre d'excuse en 2009 mais pour 2010,à nouveau,la releve passe pas et mon conseiller EDF me sollicite pour que j'accepte un autre RDV mais celui-ci sera payant.En a t-il le droit ? Je n'arrive plus à obtenir une facture réelle,comment l'obtenir ? A ma précédente facture réelle,j'ai constaté que EDF estimé ma consommation superieure de +50% de la réelle obtenue il y a 4 mois ! Qui contacter quand le conseiller EDF et ses services annexes + ERDF ne font rien ? J'ai un contrat avec EDF,comment démontrer qu'il n'est pas respecté ?Depuis 3 ans j'ai le relevé confiance mais depuis 1 année, EDF refuse sur mon compte mon relevé compteur 'au nom d'un disfonctionnement technique ! " donc je dois envoyer un email ,par courriel interne,auprés de mon conseiller EDF ! Comment obliger EDF à se repositionner et clarifier mon dossier ? Il est à noter qu'ils repondent pas à ma demande de faire passer mon dossier à leur service médiation ni à mes courriers et courriels sauf de m'envoyer une relance pour non paiement d'une facture "estimée" qui a été encaissé par leur service depuis plusieurs semaines ! A qui écrire "mailler" au dessus du service client et ERDF ? A qui signaler "pour solutionner" ce que nous devrions pas subir ? Mon EX travaille EDF,comment démontrer que mes bévues viennent de cette personne ? Merci de vos reponses et/ou vécu identique. Cordialement.
2 réponses pour «
Comment obtenir une facture réelle de l'EDF ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 07h58
Bonjour, Demander conseil à un Avocat, sur le net il y en a de nombreux qui répondent par téléphone et ce gratuitement.. Votre problème est "embrouillé" et de plus vous parlez de "bévues" de votre EX qui travaille chez EDF, cela prend une autre tournure. Les conseils d'un avocat sont nécessaires. bonne journée
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 09h20
Check that off the list of tihgns I was confused about.