670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche auteur pour sketch

Question anonyme le 09/02/2013 à 20h19
Dernière réponse le 14/04/2014 à 11h28
[ ! ]
Bonsoir, on est un duo comique ! on fais bcp de scènes . des premières parties d'artistes etc... mais on a du mal pour les textes donc on cherche une personne pour nous aider à écrire des sketchs comique !!! si des gens peuvent nous aider !!!! venez sur notre page fb Soraya et Hugues. Merci
Répondre
8 réponses pour « 
cherche auteur pour sketch
 »
Réponse de Flem17
Le 12/02/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour Quelles sont vos thèmes de prédilection? Avez vous quelques vidéos? (ce n'est pas pour juger mais m'adapter aux personnages) Vos réponses pourraient m'aider et m'inspirer à vous proposer quelque chose... Merci à vous Bien cordialement E.FLAHAUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour je peux vous montrez une vidéo ! mais on peux discuter sur fb ou autre ?? pour parler de ce qu'on veux faire dans nos sketchs ? Bien à vous.
Répondre
Réponse de goldoni
Le 05/03/2013 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, j'écris des sketchs humoristiques j'en joue parfois aussi ( scènes ouvertes ) je suis entrain d'en écrire pour 2 humoristiques mais que des monologues, j'aimerai bien essayer un duo je suis de la région toulousaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans et moi aussi j'essaye de me lancer dans l'humour et j'ai vu que vous écrivais des textes je suis assez drôle mais je ne trouve pas de sketch pour commencer a faire de la scène et je rechercherai un Co auteure pour écrire avec moi si vous penser que vous pouvez m'aider voici mon Facebook: mimes verdier si vous pouvez répondre j'en serai reconnaissant merci
Répondre
Réponse de goldoni
Le 03/04/2013 é 09h35
[ ! ]
Bonjour Soraya et huges je peux essayer de vous écrire quelques choses à vous de me répondre je vous laisse mon adresse mail pour prendre connaissance b.gerard10@voila.fr goldoni
Répondre
Réponse de tom nobel
Le 11/04/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai à mon actif une cinquantaine de textes, j'écris déjà pour deux comédiens, un one-woman show complet en réserve, et 4 pièces de théatres. Mon stylo est à la disposition de tout le monde. tom-nobel@gmx.fr
Répondre
Réponse de ledruge
Le 01/05/2013 é 07h09
[ ! ]
Hello, Votre annonce est-elle encore valable ? En tout cas, j'écris des sketches. Suis parisien. Echantillon sur demande, bien sûr. A bientôt ! GERARD
Répondre
Réponse de brandy46
Le 14/04/2014 é 11h28
[ ! ]
Bjr..je recherche un auteur de sketch drole..pour du stand up a paris..j ai 3 ans de theatre et divers stage impro sur paris..sur le theme des discotheques ,du mariage,etc..merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche auteur pour sketch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.313