Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche auteur pour sketch

Bonsoir, on est un duo comique ! on fais bcp de scènes . des premières parties d'artistes etc... mais on a du mal pour les textes donc on cherche une personne pour nous aider à écrire des sketchs comique !!! si des gens peuvent nous aider !!!! venez sur notre page fb Soraya et Hugues. Merci
8 réponses pour «
cherche auteur pour sketch
 »
Réponse de Flem17
Le 12/02/2013 é 14h41
Bonjour Quelles sont vos thèmes de prédilection? Avez vous quelques vidéos? (ce n'est pas pour juger mais m'adapter aux personnages) Vos réponses pourraient m'aider et m'inspirer à vous proposer quelque chose... Merci à vous Bien cordialement E.FLAHAUT
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h00
Bonjour je peux vous montrez une vidéo ! mais on peux discuter sur fb ou autre ?? pour parler de ce qu'on veux faire dans nos sketchs ? Bien à vous.
Réponse de goldoni
Le 05/03/2013 é 12h47
Bonjour, j'écris des sketchs humoristiques j'en joue parfois aussi ( scènes ouvertes ) je suis entrain d'en écrire pour 2 humoristiques mais que des monologues, j'aimerai bien essayer un duo je suis de la région toulousaine
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h10
Bonjour j'ai 17 ans et moi aussi j'essaye de me lancer dans l'humour et j'ai vu que vous écrivais des textes je suis assez drôle mais je ne trouve pas de sketch pour commencer a faire de la scène et je rechercherai un Co auteure pour écrire avec moi si vous penser que vous pouvez m'aider voici mon Facebook: mimes verdier si vous pouvez répondre j'en serai reconnaissant merci
Réponse de goldoni
Le 03/04/2013 é 09h35
Bonjour Soraya et huges je peux essayer de vous écrire quelques choses à vous de me répondre je vous laisse mon adresse mail pour prendre connaissance b.gerard10@voila.fr goldoni
Réponse de tom nobel
Le 11/04/2013 é 14h16
Bonjour, j'ai à mon actif une cinquantaine de textes, j'écris déjà pour deux comédiens, un one-woman show complet en réserve, et 4 pièces de théatres. Mon stylo est à la disposition de tout le monde. tom-nobel@gmx.fr
Réponse de ledruge
Le 01/05/2013 é 07h09
Hello, Votre annonce est-elle encore valable ? En tout cas, j'écris des sketches. Suis parisien. Echantillon sur demande, bien sûr. A bientôt ! GERARD
Réponse de brandy46
Le 14/04/2014 é 11h28
Bjr..je recherche un auteur de sketch drole..pour du stand up a paris..j ai 3 ans de theatre et divers stage impro sur paris..sur le theme des discotheques ,du mariage,etc..merci