Bonsoir, on est un duo comique ! on fais bcp de scènes . des premières parties d'artistes etc... mais on a du mal pour les textes donc on cherche une personne pour nous aider à écrire des sketchs comique !!! si des gens peuvent nous aider !!!! venez sur notre page fb Soraya et Hugues. Merci
Bonjour
Quelles sont vos thèmes de prédilection?
Avez vous quelques vidéos? (ce n'est pas pour juger mais m'adapter aux personnages)
Vos réponses pourraient m'aider et m'inspirer à vous proposer quelque chose...
Merci à vous
Bien cordialement
E.FLAHAUT
Bonjour, j'écris des sketchs humoristiques
j'en joue parfois aussi ( scènes ouvertes )
je suis entrain d'en écrire pour 2 humoristiques
mais que des monologues, j'aimerai bien essayer un duo
je suis de la région toulousaine
Bonjour j'ai 17 ans et moi aussi j'essaye de me lancer dans l'humour et j'ai vu que vous écrivais des textes je suis assez drôle mais je ne trouve pas de sketch pour commencer a faire de la scène et je rechercherai un Co auteure pour écrire avec moi si vous penser que vous pouvez m'aider voici mon Facebook: mimes verdier
si vous pouvez répondre j'en serai reconnaissant merci
Bonjour Soraya et huges je peux essayer de vous écrire quelques choses
à vous de me répondre je vous laisse mon adresse mail pour prendre connaissance
b.gerard10@voila.fr
goldoni
Bonjour, j'ai à mon actif une cinquantaine de textes, j'écris déjà pour deux comédiens, un one-woman show complet en réserve, et 4 pièces de théatres. Mon stylo est à la disposition de tout le monde.
tom-nobel@gmx.fr
Bjr..je recherche un auteur de sketch drole..pour du stand up a paris..j ai 3 ans de theatre et divers stage impro sur paris..sur le theme des discotheques ,du mariage,etc..merci