670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation

Question de aminata le 27/06/2010 à 12h54
[ ! ]
Bonjour J'ai mon fils qui a 14 ans et passionner pour le foot il en pratique et ses entreneurs l'aprécient bien , je voudrais bien qu'il intègre une école normale tout en pratiquant le foot en meme temps pouriez vous me renseigner ou je pourais contacter les écoles et foot de Brésil je reside en mauritanie ,mais je suis guinéenne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour mon fils a 13 ans et passionner par le foot il en pratique et ces entraineurs disent qu il j
  • 7
    réponses
    Slt je m'appelle Gedeon Dolphy je ss un jeune camerounais vivant au gabon en classe de 2ndeS,né le 0
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils agé de 13 ans dans une école de foot dans la région de Mar
  • 3
    réponses
    Mon fils de 11 ans doit entre en 6EME je recherche un college ou il pourrait apprendre le foot en me
  • 3
    réponses
    Bonjour,~ je suis de nationalité Belge , je réside actuellement en Angola ou je travaille au mini
  • 8
    réponses
    Je cherche un centre de formation de foot a marseille pour mon fils qui a 14ans ou il pourra etudier
  • 6
    réponses
    Bonjour,mon fils a 10 ans et est un très bon joueur de football,je souhaiterai qu'il intègre dès l'a
  • 2
    réponses
    Je cherche une école de football en France j'ai 12 ans j'ai fais 6 ans de foot j'habite a Veneux les
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans j'habitte a nice et je voudrais cherhcer un agent ki pourrez m'enttrainez bien
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune camerounais de 14 ans. je suis amoureux du foot et je désir me former en turquie, d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.36