Bonjour, je suis éudiante en france et je suis gabonaise. Mais ma demande n'est pas pour moi. En effet, j'ai laissé mon petit frère, qui est très accro au foot, il ne rêve que du foot et espère faire une carrière pro. dans ce domaine. Seulement, les conditions de faire une telle carrière ds mon pays sont très difficiles et parfois impossible. Il joue dans des clubs pas très reconnus. je reconnais en lui un attachement considérable à cette discipline. Il ne parle que de ca et ne veut faire ke ca. Je souhaiterais savoir s'il n'est pas possible qu'il intégre une école de foot en france pour faire valoir ces capacités et réaliser son rêve. Je le connais capable, mais je ne suis pas en mesure de lui offrir l'opportunité de jouer au football. C'est pour cel que je viens demander aide et conseil. Merci. Cordialement.
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.