670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une école de football qui à besoin d'un bon joueu

Question de alios le 03/06/2011 à 18h12
Dernière réponse le 29/06/2011 à 01h49
[ ! ]
Je me nomme Ali GUINDO j ai 14 ans et je suis a la recherche de club .je suis polyvalent c'est avec la permission de mes parents que je suis a la recherche.. aliosguindo@hotmail.fr Merci d'avance !
Répondre
4 réponses pour « 
Je cherche une école de football qui à besoin d'un bon joueu
 »
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 12h57
[ ! ]
Mon Curuculum vitea Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kgs Poste = Milieu de terrain offencif /défensive Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = +213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. msn : massinhocine8@hotmail.fr Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Drible 9\10 Atouts: Rapidité . Bone organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve.
Référence(s) :
Djebaili Massinissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h34
[ ! ]
C'est pas ici que tu receverai un reponce d'un club mon fils ,cherche dans google les sites des clubs qui recrutent les gens et les intermediares
Référence(s) :
footman
Répondre
Réponse de alios
Le 09/06/2011 é 18h47
[ ! ]
Merci bien mon grand !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 01h49
[ ! ]
Joueur polyvalent agé de17ans recherche un bon club pour exprimé mon talent. j ai la maitrise du cuir commeon le dit etje suis tres technique et physique mais comme on le dit c est au pieddu mur kon voit le vrai maçon donc mettez moi a l epreuve .et je mesure 1m75
Référence(s) :
mon numero de telephone 45375859 et le 58014340 et je suis en cote d ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche une école de football qui à besoin d'un bon joueu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.775